Mon V-amp 2 est malade . . .

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 19 Mai 2004, 15:55
satarecobra a écrit :
paglop a écrit :
Euh ....quand tu poses une question et que l'on te reponds,t'es pas obligés de....
Carte son type pci 64,t'en trouves à 5€
Cable midi 15€ (et inversé le in et out)

tu parles de moi ?

,aller l'OM,qu'est ce que j'raconte moi
nikoguitars
paglop a écrit :
niko45 a écrit :
paglop a écrit :
niko45 a écrit :
??? ben pourtant sur mon pod j'ai une prise midi in et une midi out et donc je pensait trouver la meme chose sur ma carte son

Ouaip mais le cable a deux prises midi(males) (cable separé en deux) et une prise joystick pour le pc !!!
ok ok ok..et ça c'est suffisant ou il faut que la carte son soit une carte particuliere? (je veux dire particuliere a part le fait d'avoir un prise joystick)

Rien de particulier,perso,ça marchait meme avec une soundblaster 64
t'en trouves (en particulier) à 5€
merci de toutes ces infos
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
paglop a écrit :
satarecobra a écrit :
paglop a écrit :
Euh ....quand tu poses une question et que l'on te reponds,t'es pas obligés de....

tu parles de moi ?

Ha je trouvais ca bizard aussi qu'un parisien dise "aller l'om"!lol

En fait, je suis tellement a fond dans le foot que je vien a peine de me renseigner pour savoir qu'ils jouent contre valence...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
dish a écrit :
paglop a écrit :
satarecobra a écrit :
paglop a écrit :

tu parles de moi ?

Ha je trouvais ca bizard aussi qu'un parisien dise "aller l'om"!lol

En fait, je suis tellement a fond dans le foot que je vien a peine de me renseigner pour savoir qu'ils jouent contre valence...

Et t'es proche de Marseille

Allez les verts euh non c'est pas ça
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
paglop a écrit :

Et t'es proche de Marseille

Allez les verts euh non c'est pas ça

Arf, mais non BLEU comme le ciel, la mer,..etc...

Et sinon, ben oué jsuis proche de marseille, mais le foot j'ai decroch completement il y a quelques années...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Ouais mais ce soir,c'est........particulier
Et la semaine prochaine,Monaco,Monaco,Monaco
Et dans 1 mois,France,France,France
ET dans 1mois et1/2...les VACANCES
nikoguitars
paglop a écrit :
niko45 a écrit :
paglop a écrit :
niko45 a écrit :
??? ben pourtant sur mon pod j'ai une prise midi in et une midi out et donc je pensait trouver la meme chose sur ma carte son

Ouaip mais le cable a deux prises midi(males) (cable separé en deux) et une prise joystick pour le pc !!!
ok ok ok..et ça c'est suffisant ou il faut que la carte son soit une carte particuliere? (je veux dire particuliere a part le fait d'avoir un prise joystick)

Dernier petit question, coté carte son, la prise c'est une prise joystick...mais est-ce que cette prise joystick est une prise serie (RS232) ?
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
niko45 a écrit :
paglop a écrit :
niko45 a écrit :
paglop a écrit :
niko45 a écrit :

Dernier petit question, coté carte son, la prise c'est une prise joystick...mais est-ce que cette prise joystick est une prise serie (RS232) ?

T'embetes pas,le cable,je l'ai trouvé chez hamm à Creteil(t'es pas loin)
tu vas voir le type qui s'occupe des grattes(tres sympa) et tu lui demande juste un cable midi-joystick pour relier le pod à ton pc,il connait no soucy
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
don't worry
Be happy!

il me faut ca :p
nikoguitars
paglop a écrit :
niko45 a écrit :
paglop a écrit :
niko45 a écrit :
paglop a écrit :
niko45 a écrit :

T'embetes pas,le cable,je l'ai trouvé chez hamm à Creteil(t'es pas loin)
tu vas voir le type qui s'occupe des grattes(tres sympa) et tu lui demande juste un cable midi-joystick pour relier le pod à ton pc,il connait no soucy
et donc avec ce cable, si je résume, je me pointe je branche mon Pod a ma prise joystick (série donc) qui se trouve sur ma carte son et ça marche?
Mais la carte son doit gerer le midi non?

En ce moment sur effet guitare...