Mon V-amp 2 est malade . . .

Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Cette cochonnerie bug a mort, on dirait que tous les effets sont acitvés en meme temps ... et toutes mes banques sont cassées, tout les patchs que j'avai enregistré sont bouleversés et la simu de hp merde, ainsi que celle des ampli, bref il est momentannément inutilisable, si vous savez d'ou ca vien, ou si vous avez deja eu le probleme, faites moi signe je compte le réenvoyer chez thomann mais ca m'embete plutot qu'autre chose .. je vous dit quoi si ca se remet a fonctionner comme par magie . . . mais bon, m'etonnerai

c'est venu d'un coup d'un seul, comme ca, a, l'allumage, y a pas eu de deplacement, plein soleil etc le nuage a pas bougé...

je verai un enregistrement audio ou video c'est degueulasse vous verrez
BlutEngel
essaie de changer la pile...

j'ai eu le meme coup : tout les preset avaient disparu, et un son de merde... mais toi ça a l'air different car tu as pas perdu tes preset mais c le bordel...
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
:mdr: t'es un drole toi !!
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Essayes de reinitialiser D+E(en l'allumant),ensuite cl clignote et tu appuies sur les 2 fleches
Par contre ,tu perds tout tes presets
nikoguitars
fallait pas acheter berhinger...mais pod..ok je
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
paglop a écrit :
Essayes de reinitialiser D+E(en l'allumant),ensuite cl clignote et tu appuies sur les 2 fleches
Par contre ,tu perds tout tes presets

okey je tente ca tout de suite

Citation:
fallait pas acheter berhinger...mais pod..ok je

GRRR
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
J'espere avoir eté precis,tu appuies sur d+e avant de brancher,tu branches ,tu laches les 2 boutons,ensuite CL va clignoter et tu appuies sur les 2 fleches.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Ca semble être LE problème réccurent du Vamp2...

j'ai eu le même problème effectivement c'est souvent un problème de la pile ou du support de pile.
S'il est sous garantie demande à te le faire échanger sinon y'a juste la pile à changer et vérifier le connecteur
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
oula
le coup du reset ca marche on dirait . . . .
on merci les jeunes j'aurai du le faire direct mais ca me broutai de perdre toutes mes bank....
bon bah merci lol
philoustrat
d'ou l'interet de sauvegarder ses banques avec le logiciel.

tu les réimportes direct
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
oula
on merci les jeunes j'aurai du le faire direct mais ca me broutai de perdre toutes mes bank....
bon bah merci lol
Antoine
satarecobra a écrit :
oula
bon bah merci lol

le problème va se reproduire crois moi....tu vas être obligé de reseter à chaque fois
nikoguitars
philoustrat a écrit :
d'ou l'interet de sauvegarder ses banques avec le logiciel.

tu les réimportes direct
à ce sujet (enfin presque hum!) moi j'ai un pod pro (rack), et j'ai le logiciel pour transferer/sauvegarder des banques, et puis j'ai un pc..mias je sais pas comment relier mon Pod a mon PC sachant que je n'ai pas de carte midi sur mon PC...dois-je acheter une interface midi/usb ou un truc du genre pour pouvoir branche le pod dessus? existe t il un autre moyen? sinon ça coute combien?
merci de vos reponses..
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
Antoine a écrit :
satarecobra a écrit :
oula
bon bah merci lol

le problème va se reproduire crois moi....tu vas être obligé de reseter à chaque fois

Il sufit seulement de tester la pile(voltmetre) et si tu constates les 3V,manipules le support de pile(relever legerement la languette).
Antoine
Antoine a écrit :
Ca semble être LE problème réccurent du Vamp2...

j'ai eu le même problème effectivement c'est souvent un problème de la pile ou du support de pile.
S'il est sous garantie demande à te le faire échanger sinon y'a juste la pile à changer et vérifier le connecteur

En ce moment sur effet guitare...