Mon V Amp est possédé !!

Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Hier j'ai trimballé mon v amp de chez moi jusque chez un pote et lorsque je l'ai allumé plus aucun presets n'était identique à ceux que j'avais chez moi ! Impossible d'en trouver un , ils étaient tous modifiés et n'avaient plus rien à voir avec ce qu'ils auraient du être....

Après avoir réinitialisé les presets d'usine (D+E puis les deux flèches), tout est rentré dans l'ordre et la mémoire fonctionne normalement....

Alors mon v amp est-il possédé par une quelconque force maléfique ou bien est-ce déjà arrivé à autre possesseur ?

Entre nous le V amp j'en suis très content mais heureusement que je l'ai pas payé plus cher car au bout d'un an d'utilisation ca fait déjà plusieurs petites failles de fiabilité que je constate....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Les gars, dans des cas comme ça, faut vraiment pas hésiter à le faire savoir auprès du fabricant, quand y'a un souci de fiabilité/des bugs dans un produit.

Si les clients ne râlent jamais et prennent les problèmes de fiabilité comme une fatalité, les fabricants feront de moins en moins d'efforts en terme de qualité, et continueront à nous arroser de produits de plus en plus nombreux, de plus en plus "flashy", et de moins en moins bons. Un peu comme Microsoft, quoi... même démarche.

Alors, clients, faîtes-vous entendre!
"You say, go slow
I fall behind"
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Heu...oui monsieur, je vais essayer de leur envoyer un mail pour témoigner mon désoeuvrement.

Sinon pas de témoignages ?

A.Young
Gug
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gug
    le
c pas le faite de le débrancher qui fait que ça mémoire flanche ?
première fois que ça te fiat ça ?

si ça le refait j'te conseil de faire kk chose avant la fin de la garantie paske ça m'a pas l'air normal.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je pense pas que le fait de le débrancher soit en cause , en tout cas je fait bien attention à d'abord couper le secteur avant de débrancher quoi que ce soit.

Pour la garantie c'est foutu depuis 6 mois...

Sinon, pour moi non plus ca m'a pas l'air normal

A.Young
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Y a t'il un exorciste dans le forum ?
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Problème réccurent du VAmp qui provient d'une usure prématurée de la pile (qui sauvegarde les presets quand il est éteint) ou d'une faiblesse du support de la pile.

Fais marcher la garantie sinon remplace déjà la pile par toi même pour voir.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Comment remplacer la pile ? Il faut je suppose ouvrir la bête ...
De quel type de pile s'agit-il ?

A.Young
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Up

A.Young
TheSatch
bin tu ouvre la bete (il doit y avoir 4 5 ou 6 vis...), tu regarde a quoi elle ressemble....vraissemblablement pile "bouton" (les piles super plates et rondes qu'on retrouver dans les montres, etc...
tu regarde la référence, tu va au magasin, tu achétes la meme(pour quelques roubles tu t'en sortira ), tu la met à la place de l'ancienne, si possible dans le bon sens...(ça marche mieux ) et tu attends le prochain bug si il revient
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Gug
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gug
    le
ça doit être une petite pile ronde, tu sais comme dans les calculettes et les horloges internes de PC ...

En ce moment sur effet guitare...