Monter une configuration MAO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
End Of Worlds a écrit :
j'ai à peu près le même projet, mais j'ignore vers quelle carte son je dois me diriger, sachant que j'aimerais faire de l'enregistrement pas seulement guitare/basse, mais aussi batterie. donc il me faut plus d'entrées (je suppose au moins 8, peut-être plus). pour l'instant j'ai pas un rond, mais j'imagine que je dois économiser au-dessus de 800, 1000 voir 1200 €...

pour ce budget tu as la RME F800 éprouvé ...
mais fait gaffe parceque 8 entrées faut quelques micro + cables pour enregistrer une batterie ..ca grimpe vite ...donc le prevoir dans le budget..

perso j ai pas de groupe , mais si je devais enregistrer mon groupe , je prendrai une RME F400 un seul micro pour la batterie , et j'utiliserai le logiciel toontrack sd2 + drumtracker qui permet de midifier un prise batterie,
au resultat t auras un son surement plus convaincant ..et pour moins cher..
.monstrum.
Vous prendriez quels périphériques qui soit bon pour de l'enregistrement son, voire également pour photoshop, illustrator... mais pas trop trop cher ??

http://img4.imageshack.us/img4(...)9.jpg

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
logiquement pour le system audio , aucun car le fait d acheter une carte son dédié..te fera desactiver le systeme audio interne..
mainetanant ..meme le plus petit processeur et carte mere actuel avec 2 G de RAM suffit deja pas mal..

En ce moment sur effet guitare...