...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
soopajeanmi a écrit :
Moi j'ai une Trelicopter depuis 1 mois et demi (c'est un clone de la tremulator de Demeter): qualite sonore top, et le reglagle de bias externe est genial.

J'ai commandé celle-là aussi la semaine passée, content d'avoir un bon feedback.

Je me tâtais aussi à prendre la Pure Boost...
maestun
Sick sad world a écrit :
Alors à votre avis où est-ce qu'on les trouve au meilleur prix?

Au risque de filer un tuyau percé (j'ai commandé les pédales mais pas encore reçu, donc à vos risques et périls !!!)
Le site : marcmart.com
Le code promo : Mooer132

Et paf, tout le panier à moitié prix ^^ (ça ne marche que s'il y a au moins un produit Mooer dans votre commande)
Merci petit papa chinois !
LoFuzz
maestun a écrit :
Sick sad world a écrit :
Alors à votre avis où est-ce qu'on les trouve au meilleur prix?

Au risque de filer un tuyau percé (j'ai commandé les pédales mais pas encore reçu, donc à vos risques et périls !!!)
Le site : marcmart.com
Le code promo : Mooer132

Et paf, tout le panier à moitié prix ^^ (ça ne marche que s'il y a au moins un produit Mooer dans votre commande)
Merci petit papa chinois !

J'en ai profité pour commander une ElecLady (elle n'était plus de stock chez WTF quand j'ai commandé la Trelicopter).
JeyF
  • #18
  • Publié par
    JeyF
    le 11 Dec 12, 10:20
maestun a écrit :
Sick sad world a écrit :
Alors à votre avis où est-ce qu'on les trouve au meilleur prix?

Au risque de filer un tuyau percé (j'ai commandé les pédales mais pas encore reçu, donc à vos risques et périls !!!)
Le site : marcmart.com
Le code promo : Mooer132

Et paf, tout le panier à moitié prix ^^ (ça ne marche que s'il y a au moins un produit Mooer dans votre commande)
Merci petit papa chinois !

Vous ne serez pas les seuls si ça ne marche pas...
J'ai commandé une Blade (j'avais besoin d'une pédale High-Gain) et aussi une Joyo Equaliser...

Merci du tuyau
(apparemment le bateau vient de partir de Singapour... d'après le tracker)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
JeyF
  • #19
  • Publié par
    JeyF
    le 11 Dec 12, 10:22
Ce qui m'a décidé :


J'aime bien ces gars là de chez Anderton, ils sont marrants et ne se prennent pas la tête.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
JeyF
  • #21
  • Publié par
    JeyF
    le 11 Dec 12, 11:37
maestun a écrit :
Rob & Chappers
J'adore aussi, et mes pédales sont parties également (j'ai rajouté le flanger aussi, sur vidéo c'est extrèmement proche de la EHX !)

Yes

Apparemment, la Blade est aussi un clone d'EHX puisqu'il s'agirait de la Metal Muff.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Sick sad world
Personne n'a commandé l'octaver polyphonique?
Vous nous direz si vous passez par la case TVA ou pas, j'hésite encore à commander direct là-bas.
Vds Ampli basse Fender BXR 200
JeyF
  • #24
  • Publié par
    JeyF
    le 13 Dec 12, 19:04
azerty_guitar a écrit :
Pressé de savoir si le site Macmart est fiable

Oui mais bon faut pas trop être pressé ils annoncent entre 15 et 25 jours de transport... donc...
(par contre frais de port internationnaux gratos !!)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
azerty_guitar
JeyF a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Pressé de savoir si le site Macmart est fiable

Oui mais bon faut pas trop être pressé ils annoncent entre 15 et 25 jours de transport... donc...
(par contre frais de port internationnaux gratos !!)


Un mois de délai pour une bonne affaire je dis pas non, surtout avec les frais de ports gratos !
LoFuzz
ElecLady reçue ! Quelle super petite pédale !

J'attends la Trelicopter, qui ne devrait pas tarder...
Doc Loco
maestun a écrit :
Rob & Chappers


euh non : Chappers (Rob Chapman en fait) & The Captain
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JeyF
  • #28
  • Publié par
    JeyF
    le 21 Dec 12, 20:47
J'ai reçu ma Blade !! (et mon Eq Joyo avec)
Merci pour le tuyau du -50% !!
(frais de port gratos et reçu très vite (une semaine))

Elle sonne vraiment comme sur le clip des deux anglish d'Andertons. Très bon grain, très granuleux et serré un peu comme un 5150. Vraiment très agressif et excellent pour le shred, le métal ou beaucoup plus lourd (death, black...).

Très bonne qualité de finition, jack solides et potards bien accrochés. Pas de buzz, du beau boulot.

L'égaliseur fait son taf, à 15€ neuf... Je l'ai moins essayé que ma petite (très petite) Blade !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
J'ai commandé le phaser ninety et la black secret chez wtfaccesories. Livraison gratuite en 15 jours, 44$ pièce. Le phaser est vraiment bon, riche et subtil à la fois en son clair comme en disto. Un bon clone de phase90.
Je n'ai pas pu tester la Black Secret car ils m'ont envoyé une Cruncher à la place(je me suis peut être planté au moment de la commande?!) Cette derniere sonne exctement comme ma Crunch Box avec peut être un poil plus de gain et moins de progressivité dans les réglages.
Je vais donc la revendre au prix auquel je l'ai acheté soit 35€. Sur Paris de préférence... Mp pour ceux que ça intéresse.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...