Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieujab
Hello
Je confirme: la pédale est défectueuse. La compression devrait augmenter dans le sens horaire, sans baisse de volume, tout simplement.
J’ai trouvé un arrangement avec le vendeur
et j’ai jeté un oeil au circuit imprimé. Il manque une soudure (ou au moins de l’étain!)
Des connaisseurs?
Merci

Mooer yellow comp PCB
stege106
Tous les potentiomètres ne sont pas utilisés comme potentiomètre (le potentiel c'est la tension, un potentiomètre fait varier le potentiel, d'où le nom). On peut aussi les utiliser comme résistances variables en ne se servant que de 2 bornes , comme par exemple, pour les tonalités sur une guitare. Donc c'est normal que certains n'aient de la soudure que sur 2 bornes.
Bonjour à tous,

J'ai un petit doute et j'aurais bien besoin du conseil ou de l'expertise d'un ou plusieurs membres du forum si c'est possible !.

J'ai un Fractal AX8 et je viens d'acheter un Mooer Ge-250 qui semble vraiment intéressant.
Comme vous le savez probablement, il dispose d'une option Tone Capture.

Mais en lisant le manuel et en regardant quelques tutoriels vidéo ici et là, j'ai un doute concernant la bonne façon de connecter l'AX8 et le Mooer

Sur une vidéo de Greg DeLaune, il connecte les appareils en suivant le "mode pédale" décrit sur le manuel :

Guitar --> Mooer Input
Mooer FX Send --> AX8 Input
AX8 output --> Mooer FX Return


Mais sur certaines vidéos (avec un kemper, en l'occurence...), le mec connecte les entrées/sorties de cette façon (méthode amp du manuel) :

Guitar --> Mooer Input
Mooer FX Send -->Kemper Input
Kemper FX Send--> Mooer FX Return
Mooer Output --> Kemper FX Return


La question est : un simulateur d'ampli multi FX doit-il être considéré comme une pédale ou comme un ampli ?

Que dois-je finalement connecter au port FX return du Mooer ? : Le output du AX8 ou le FX send de l'AX8 ?

Je souhaite éviter de me tromper et de faire une manipulation nuisible ou dangereuse Pour l'un ou l'autre des pédaliers.

Je vous remercie d'avance
stege106
Bonjour,

J'ai pas le 250, mais à mon avis...

l'exemple avec le kemper c'est parce qu'il est un ampli et donc il faut ressortir du mooer pour que son le son sorte par le kemper... mais tu peux mettre la sortie du mooer vers ton ampli (ou casque ou usb) pour entendre lorsque tu fais la capture avec un AX8/pédale/préamp etc...
ji_lou
Hello !
petite question pour les possesseurs de mooer
je souhaite avoir un son clair direct console pour jouer du jazz avec encombrement minimal.
Je voudrais savoir si je peux me contenter d'un radar ou si je peux prendre une pédale préamp ... et en cas de pédale préamp laquelle selon vous correspondrait mieux.
Si vous avez d'autres solution que mooer pour mon besoin (encombrement minimal direct console et son clair) n'hésitez pas !

En ce moment sur effet guitare et Mooer...