Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2850
  • Publié par
    XoX
    le 07 Apr 20, 10:20
Je viens d’acquérir un preamp live, vous savez ou l'on peu telecharger des tone captures hormis sur Mooer studio où il n'y a pas grand chose pour le moment?
ben40
Hello les amis...
J'ai une question... sûrement très bête. Mais j'assume...ou pas..😅
Je viens d'acheter un mooer GE 300...
Et je n'arrive pas à trouver nulle part sur le net ni sur le site de mooer ..le software de l'éditeur du ge300 à télécharger..?
J'ai trouvé pour faire la dernière mise à jour sans problème..mais je trouve pas l'éditeur pour contrôler le mooer sur mon ordi... quelqu'un peut il m'aider dans se moquer..?😅
ben40
Ben justement...j'ai tout Sélectionné..et ça m'a installé un truc qui s'appelle mooer studio .qui ne sert qu'à faire la dernière mise à jour...et rien d'autre...c'est ça que je ne comprends pas...une fois la mise a jour faite...ça fait plus rien..
Tidou40
ben40 a écrit :
Ben justement...j'ai tout Sélectionné..et ça m'a installé un truc qui s'appelle mooer studio .qui ne sert qu'à faire la dernière mise à jour...et rien d'autre...c'est ça que je ne comprends pas...une fois la mise a jour faite...ça fait plus rien..



Bah logiquement ça doit faire autre chose...j'avais le GE200 et le mooer studio servait a controler sur l'ordi...


Après quelques fois il me fallait plusieurs tentatives....
ben40
Ah d'accord..🤔merci 😉👍
Zoob
Zoob a écrit :
El Phaco a écrit :
Nope, on ne trouve plus le Tender Octaver V1 qu'en occase.

arff, merci el phaco
trouvé
"Et c'est tout, terminé !"
Hello !

Si quelqu'un possède le Mooer GE 300 Lite et l'utilise sous Windows (oui je sais : sacrilège), je suis preneur d'une version du logiciel qui fonctionne.

Celles proposées sur le site officielle plantent systématiquement et semblent incomplètes.

Merci.

EDIT: Fix!
Il faut d'abord passer par la version du Mooer GE 300 qui contient les drivers et ensuite installer celle du Mooer GE 300 Lite.
stege106
Bonjour,

j'ai le GE300 et j'ai eu aussi un soucis d'installation d'une mise à jour (PC/driver)... on me conseillait de réinstaller la dernière version, sauf que la réinstallation ne marchait pas... la solution était d’installer une ancienne version , puis la nouvelle... et puis c'était bon.

certainement un bug lors de la première installation.

donc voilà , tu as fais un peu pareil en passant par la version 300 avant la 300lite.


bon amusement !



J'avais lu le mode d'emploi du GE300 lite en français , et je crois qu'il y a avait des erreurs sur la façon de connecter les cables pour la capture ... je ne sais pas si ils ont corrigé, mais fais gaffe et compare avec le mode d'emploi du GE300 et la version anglaise pour éviter une cata , et essaie d'abord de capturer des pédales moins puissantes pour te faire la main si tu n'es pas sûr.

ça par exemple c'est totalement faux.

hghfv
gatestoavalon
Panne sur une mooer Reecho pro (delay en double pédale) que j'avais eu lors d'un échange. Changement d'un condensateur en dernier recours... C est dommage, elle était sympa... Je l'ai déjà remplacé par une flashback X4 (pas la même taille malheureusement), mais ça fait toujours un peu ch***.
bluesy1968
bonjour a tous j'ai decider de commander un GE150 et je vois qu'il existe une appli mooer studio a mettre mais je trouve pas sur le net.qui aurait le lien ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
stege106 a écrit :
sur le site mooer audio ....lien >support > download ....> GE150




http://www.mooeraudio.com/comp(...).html




merci bcp
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Jim Morrison
Salut. Question peut être déjà posée (?) : auriez-vous la référence de knobs qui pourraient remplacer (ou s'appliquer par dessus ?) les minuscules knobs de pédales Mooer ? Je ne dois pas être le seul à trouver que dans pas mal de cas la taille riquiqui des boutons rend les réglages 'fins' très compliqués...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
Jim Morrison a écrit :
Salut. Question peut être déjà posée (?) : auriez-vous la référence de knobs qui pourraient remplacer (ou s'appliquer par dessus ?) les minuscules knobs de pédales Mooer ? Je ne dois pas être le seul à trouver que dans pas mal de cas la taille riquiqui des boutons rend les réglages 'fins' très compliqués...
http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210220084936&isPremium=y&SearchText=mooer+plastik+knob
quelques mooer à revendre chez moi, demandez
à la pelle cruncher, rat, yellow comp, octaver copy ehx, ...
je détaille demain
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Zoob a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Salut. Question peut être déjà posée (?) : auriez-vous la référence de knobs qui pourraient remplacer (ou s'appliquer par dessus ?) les minuscules knobs de pédales Mooer ? Je ne dois pas être le seul à trouver que dans pas mal de cas la taille riquiqui des boutons rend les réglages 'fins' très compliqués...
http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210220084936&isPremium=y&SearchText=mooer+plastik+knob
quelques mooer à revendre chez moi, demandez
à la pelle cruncher, rat, yellow comp, octaver copy ehx, ...
Merci. Mais en suivant ton lien j'arrive sur une page sans résultat
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur effet guitare et Mooer...