...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
charakyl a écrit :
http://www.mooeraudio.com/en/ProductInfo.asp?id=24

Quelqu'un aurait un plan pour choper cette tête à 50% aussi?
Vox ac30 format 5w avec les deux canaux, au format de la lil night train!


Une idée de prix?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Another Man
Le guitariste de mon groupe s'est vu offert la Rage Machine pour noël, et bien c'est pas mal du tout ! On ne dirait pas que d'une si petite boite peut sortir un aussi gros son !
Chopine Boy
willem a écrit :
Une idée de prix?
226 € sur ebay, plus ± 27 € de port
Chopine Boy
ATTENTION : le site www.stringsdeals.com qui "distribue" Mooer est un site frauduleux. Ne passez aucune commande sur ce site, c'est une arnaque.

J'ai eu un échange avec le service client Mooer :
Citation:
We don’t know who is it, and also wanna find out who is spoiling our market eagerly. … We really angry about it, and has received many complaints…
JeyF
  • #36
  • Publié par
    JeyF
    le 17 Jan 13, 14:26
Chopine Boy a écrit :
ATTENTION : le site www.stringsdeals.com qui "distribue" Mooer est un site frauduleux. Ne passez aucune commande sur ce site, c'est une arnaque.

J'ai eu un échange avec le service client Mooer :
Citation:
We don’t know who is it, and also wanna find out who is spoiling our market eagerly. … We really angry about it, and has received many complaints…


Non seulement c'est frauduleux mais en plus ils vendent au même prix que partout !! (moi j'ai eu du -50% sur un vrai site chinois mais qui semblait pas vraiment clean...)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Chopine Boy
C'est-à-dire que pendant le black friday ils faisaient 50% aussi…
BeAnalog
Y a quoi d'autre comme sites qui vendent les mooer à -50 ?
J'aimerais bien me chopper une eleclady mais ils ne la vendent plus sur marcmart
Tchoun
Bon je me suis laissé tenter par la MOOER 'Ultra Drive' (Clone de 'BOSS DS-1' ?) achetée chez www.wtfaccessories.com. Edition limitée oblige il me la fallait avant rupture.

Tarif : 34€ FDPIN avec le coupon 'wtf'. On peut dire que c'est cadeau.

Dommage qu'ils soient en rupture de stock sur quasi toutes les pédales de la gamme Mooer. Il doit rester des 'Ultra drive', des 'Sweeper' et des 'Ragemachin'.

J'aurais bien pris une 'Green Mile' (Clone d'une Ibanez TS je crois?) et une 'Cruncher' (Clone d'une MI Chunch Box?)

Par contre il font des Bundle assez intéressant permettant de choisir 4 pédales JOYO, MOOER ou Dr.J pour 88 € (avec un supplément pour certaines pédales).
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
soopajeanmi
Moi j'ai 3 Mooers maintenant: la Trelicopter, la Black Secret et la Pure Boost.

La Trelicopter et la Black Secret sont au top: vraiment fabuleuses (en particulier la Trelicopter). La Black Secret est au meme niveau que la Vintage Rat que j'ai possedee pendant des annees.

La Pure Boost n'a pas vraiment le son de la RC Booster par contre, mais ca reste un bon boost plutot polyvalent.

J'aimerais bien chopper la analog delay mais effectivement elle a l'air en rupture de stock partout.
Tchoun
Tu pourrais faire des samples de la Black Secret?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
The Trout
Quelqu'un a une liste pour savoir de quel modèle elles s'inspirent?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
LoFuzz
4 Mooer de mon côté (Trelicopter, Ninety Phaser, ElecLady et Ensemble King)...elles sont épatantes ces petites pédales.

De mon côté, je décerne la - les - palme à l'ElecLady et la Trelicopter...mais les 2 autres les talonnent de très près.

J'attends le Flex Boost et la Blues Crab mais la boutique n'a pas l'air de vouloir traiter ma commande...

En ce moment sur effet guitare et Mooer...