Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moog 12-stage Phaser.

Forum Moog
Forum
GiveMeSomeFunk
Bonsoir ,

J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de cette pédale.

Au niveau du son qu'est ce que ça donne ?
Il est très typé ou assez polyvalent ?
Peut-on recrée des simus de leslie (Phasing trés lent ) ?

Sonne t'il mieux, post ou pré-drive ?

Enfin voila j'hésite entre celui la , le Maxon PH-350 , et le Toadworks Phantasm.
cold
  • #2
  • Publié par
    cold
    le 30 Sep 08, 21:37
Citation:
Enfin voila j'hésite entre celui la , le Maxon PH-350 , et le Toadworks Phantasm.


que du bas de gamme...

https://www.guitariste.com/for(...).html

dans cette gamme t'as aussi le RED WITCH Moon Phaser Deluxe, Cusack Tap-a-Phase, Effectrode Phaseomatic Deluxe Phaser, Diamond Phase, Mad Professor Tiny Orange Phaser...

je dis ça car quand t'investis une certaine somme faut pas se tromper et donc connaitre tous les modèles susceptibles de plaire...
Starfucker Inc.
tu cherches un phasing ou une simu leslie ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Yep , je connais tous les modèles , le Effectrode est hors de prix , et honnêtement je me verrais pas acheter un phaser à lampes (L'intérêt ? )

Le Tap-A-phase de chez cusack , pas du tout ma tasse de thé non plus , je trouve que les sons sont trop voicé vers les aigus /haut medium.
Pareil pour le diamond.

Reste le mad professor qui me plais aussi , au même titre que le retro sonic phaser.

Mais je dois avouer que le moog à un petit quelque chose de plus , un son plus "deep".

Mais j'ai cru comprendre qu'il y avais une baisse de volume une fois activé , est-ce vrai ?

Après , il y aurais le toneczar Halophaze qui me ferais carrément tripé , vraiment un son de phasing énorme , mais 1 an d'attente pour la construction ou des prix allant jusqu'à 600 $ en occase , c'est un peu exagérer !
Starfucker Inc.
GiveMeSomeFunk a écrit :

Peut-on recrée des simus de leslie (Phasing trés lent ) ?


c'est pour ça que je demandais, si t'avais voulu leslie et phaser j'aurais dis le maxon.

En phaser mon coeur est pris par le doppelganger lovetone, qui fait aussi vibrato.

Elle n'est plus fabriquée mais le schéma est plus ou moins en étude donc un clone bientot
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Yep le Doppelganger de chez lovetone , une sacré machine , comme toutes les lovetone's d'ailleurs , mais les prix du marché de l'occasion sont vraiment abusez , j'ai vu un Lovetone Flanger ? , partir a 1350 $ récemment.

Je sais qu'il y a des clone de la Cheese source , et de la meatball , je savais pas que le Doppelganger allais y passez également !
(Les fans de The edge vont être content )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    lemg
    le 01 Oct 08, 12:16
GiveMeSomeFunk a écrit :

(Les fans de The edge vont être content )


Notez qu'au vu de l'utilisation que le sieur en a fait, il faudrait vraiment être très très fan pour en acquérir une.
(Traduction : on cherche encore à quel moment il a pu s'en servir. )
lemgement lemg
Starfucker Inc.
et la foxx foot phaser ?

utilisé par brian may !



un phaser avec pédale d'expression c'est la classe
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
funky r
A mon salaud, tu va te régaler je pense.

@Stratlover : sur la moog, tous les paramètres sont contrôlable via pedale d'expression par les sorties CV à l'arrière. Donc il y a de quoi faire.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Starfucker Inc.
yep j'avais oublié ce détail des moog c'est encore plus la classe donc...

Par contre c'est pas très malin maintenant givemesomefunk va être obligé de nous faire tout un tas de samples
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Moog...