Moog 12-stage Phaser.

Forum Moog
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
yep j'avais oublié ce détail des moog c'est encore plus la classe donc...

Par contre c'est pas très malin maintenant givemesomefunk va être obligé de nous faire tout un tas de samples
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
funky r
ça c'est bien vrai. Plein de sample.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Starfucker Inc.
un gentil forumeur m'a envoyé le schéma en mp merci à lui :d
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
funky r
Ben dit toi qu'un phaser a 12 stage (etages), comprend 12 oscillateurs donc ça commence a ne pas être simple.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Starfucker Inc.
j'ai posté le schéma sur freestompboxes pour les curieux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Hi ,

Voila voila , j'ai enfin reçu la bête !


Que dire , que dire.

Rien qu'à l'ouverture de la boite , on vois tous de suite la qualité de fabrication de cette magnifique pédale (Qui pèse vraiment son poids d'ailleurs )

Une fois brancher , il faut quand même chercher un petit peu , trifouillé les divers potards pour trouver un son , mais une fois qu'on à compris le principe , c'est carrément UNE PURE TUERIE !

C'est exactement ce que je cherchais , un son pure , bien vintage , un phasing qui pousse vraiment les cycles au plus profond.

Franchement , c'est une pédale hallucinante.

Quelques modes sont assez inexploitable , mais pour les fan de Ring mod , on peux sans aucun problème en crée un !

Après je parle même pas de la possibilité de tout contrôler avec des pédales d'expression , faire varier l'amont de la LFO avec le pied , donne vraiment des truc assez époustouflant !

Enfin voila , vraiment un PURE phaser !

En ce moment sur effet guitare et Moog...