Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mt2 + big muff ?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
pas de gros sons!!!!! eh y a Korn qui l'utilise, ils sont pas vraiment du genre sons fin. Essayes une US, les potars à fond, avec une guitare à micro doubles bobinages et sur un marshall tu verras si t'auras une clarté d'overdrive. en plus c'est pas vraiment une fuzz, c'est entre la fuzz et la disto
maxsauzaie
jai une big muff Russe (et me parle pas de la USA ya juste la boiboite qui change...le son est le meme)
et le son korn c'est pas le son big muff, c'est pas parceque korn joue avec cette pedale que ca en fait le son korn...
et tous les potard a fond ca fait un son tres aigu
c pas entre la fuzz et la disto c'est une vraie fuzz, arrete decouter korn c'est mauvais pour la santé
marmotjoy
c'est en effet les meme composant en termes de spécificité technique(ampérage, impédance etc) mais ils sont de meilleures qualité sur la US et oui elles ont "presque" le meme son. j'ai un pote qui a la russe et on a fait le comparatif avec la meme configuration guitare ampli réglages et n'empeche qu'il ya un je ne sais quoi de tout léger qui diffère. je déteste Korn je prenais juste cet exemple de groupe pour argumenter le fait que la big muff a un gros son. parce que c'est sur que y a pire qu'une fuzz pour le gros son, j'ai aussi une fuzz face dallas arbiter qui est beaucoup plus soft que la muff. et de plus tu l'as dit toi meme, les potards a fond ca fait très aigus et justement une vraie fuzz, du moins toute celles que j'ai essayée (dont une roger meyer, quand meme une référence), sont plutot graves, c'est ce qui fait la différence entre la muff et les fuzz typique. Après c'est juste mon opinion et je trouve que la muff a un gros son dans ma config, c'est d'ailleurs la seule pédale de disto/fuzz que je pousse pas très haut dans les réglages et j'ai aussi une guv'nor 1ère édition et une graphic fuzz donc c'est pas vraiment des pédales au sons overdrive/blues mais celles la je les pousse bien contrairement a la muff.
cold
  • #18
  • Publié par
    cold
    le 10 May 04, 11:23
marmotjoy a écrit :
pas de gros sons!!!!! eh y a Korn qui l'utilise, ils sont pas vraiment du genre sons fin. Essayes une US, les potars à fond, avec une guitare à micro doubles bobinages et sur un marshall tu verras si t'auras une clarté d'overdrive. en plus c'est pas vraiment une fuzz, c'est entre la fuzz et la disto


korn utilise la big muff certes mais pour certains passages ( intro, interludes...) mais leur disto principale de tous les gros riff qui les caracterisent c'est du canal disto mesa....... et depuis che plus quel album c'est de la disto mesa/diezel combiné !!!!!!!!!!!!!
Draven
waich waich ben moi j'aime bien korn et j'en ai pas honte c un bon groupe et les guitaristes sont loins d'etre des caricatures de gratouilleurs néométalleux. ca me gave qu'on les descende tout le temps voila mon ptit coup de gueule
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
marmotjoy
non je dis juste que j'aime pas du tout Korn mais je respecte ceux qui aiment, c'est que c'est pas un style de musique que j'aime, et t'as raison de pas en avoir honte, et je suis d'accord pour dire que c'est de bons gratteux mais dans un répertoire qui me correspond pas, et c'est sur que c'est mieux que les néométalleux(écoutez Rock de pleymo, vous comprendrez, beurk)
maxsauzaie
Citation:
et c'est sur que c'est mieux que les néométalleux(écoutez Rock de pleymo, vous comprendrez, beurk)


lol korn avec deftones a cree le neo metal
et puis cracher sur pleymo ca naaucun interet tout le monde sait que c'est pourri ici, sauf un gamin de 12 ans qui achete sa 1ere gratte

En ce moment sur effet guitare et Boss...