Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mt2 + big muff ?

Forum Boss
Draven
  • #1
  • Publié par
    Draven
    le 06 May 04, 18:53
Voila j'ai une mt2 et je projette d'acheter une big muff pi usa et je voulais si ca pourrait le faire des les combiner histoire d'avoir une disto bien heavy avec un peu de fuzz en plus?
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
DarkSide
Oh p.... t'es vraiment bourrin toi!!!! Bref, perso, j'ai jamais essayé, mais ça devrait marcher, par contre, je ne garantie rien au niveau du son que tu obtiendrais.... Si tu veux du gros son, tu peux aussi mettre un poil d'overdrive en amont de ta MT-2, ça tue déjà sa race!!! Perso, j'ai une Jakhammer que je fous en mode overdrie, juste après, je fous ma tri métal de zoom, et c'est parti!!!!!!!!!!!
DraZarD
Ha oui , ca va marcher tu va juste avoir :

- Du larsen totalement incontralable
- Un son tellement sale qu'on ne sera plus si tu joue de guitare ou du kazoo

Mais sinon , ca devrait marcher
Before three
clair un son trop saturé,on distinguera rien du tout....
une grosse soupe sonore.
tu peux toujours essayer malgré tout
mais perso je le ferais pas
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
DarkSide
C'est ce que j'ai dit : ça va marcher, mais je ne garantis rien au niveau du son
Draven
  • #6
  • Publié par
    Draven
    le 06 May 04, 19:58
okay c t just pour savoir koi
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
haslar
  • #7
  • Publié par
    haslar
    le 07 May 04, 09:49
Draven a écrit :
Voila j'ai une mt2 et je projette d'acheter une big muff pi usa et je voulais si ca pourrait le faire des les combiner histoire d'avoir une disto bien heavy avec un peu de fuzz en plus?

tu risques rien, mais par contre tu va perdre toute la dynamique, ça va compresser à mort et ça produira un son très plat, incontrôlable et sans intérêt.
A mon avis.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
spindizzy
une bouillie immonde et tu feras coucher ta section de preamp et ton HP...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
nikoguitars
Draven a écrit :
Voila j'ai une mt2 et je projette d'acheter une big muff pi usa et je voulais si ca pourrait le faire des les combiner histoire d'avoir une disto bien heavy avec un peu de fuzz en plus?
tu vas droit à la kakofonie...deja que la BigMuff, arrive vite a un son ultra fuzz ...si t'y colle une MT2 avant alors là!!!
Draven
cold a écrit :
branche une perceuse sur ta boucle il parait que ca le fait aussi.......... :mdr:


en voila une bonne idée
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
fendermaiden
DRAVEN je voi ke t heavy metalleux et ke tu joue sur mt-2
moi ossi
pourrai tu me passer t reglage de ta mt-2
marmotjoy
ouais! essayes la big muff toute seule à fond, à mon avis ça devrait te calmer parce que tu peux aussi déchirer ton haut parleur si ça te suffit pas. autrement rajoute un compresseur pour avoir de beaux sons clair, si tu connais ce type de sons
maxsauzaie
une big muff ne donnepas un gros son faut arreter de dire nimporte quoi c'est une fuzz pas un mesa !
marmotjoy
pas de gros sons!!!!! eh y a Korn qui l'utilise, ils sont pas vraiment du genre sons fin. Essayes une US, les potars à fond, avec une guitare à micro doubles bobinages et sur un marshall tu verras si t'auras une clarté d'overdrive. en plus c'est pas vraiment une fuzz, c'est entre la fuzz et la disto

En ce moment sur effet guitare et Boss...