salut
En effet il te faudra aussi un transfo pour connecter le dc5 ibanez...
Ne met SURTOUT pas un transfo de plus de 9V!!!!!
Le transfo doit faire 9V et minimum 200mA (par exemple le ac109 d'ibanez) pour pouvoir alimenter plusieurs pedales...et stabilisé!
Ce n'est pas le 9V qui sera dispatcher mais les mA.
Plus tu auras de mA sur le transfo , plus tu pourras alimenter de pedales. Sur les notices de tes effets, c'est marqué consommation ou bien current draw...en mA. C'est cela la consommation des pedales...
Exemple: tu uilises un compressuer boss cs3 qui a une consommation de 10mA et un delay boss qui consomme environ 55mA, 55+10=65 mA.
Ca passe avec le transfo 200mA. Il faut que la somme de ta consommation de pedale soit INFERIEUR a ce que te delivre le transfo... voila.
Je te conseille le transfo one spot visual sound (9V 1700mA!), de quoi alimenter autant de pedales que tu veux...35 euros chez effect center
http://www.effectcenter.com
Tu peux alimenter ta wah avec aussi... MAis sur certains modeles, l'embout du DC5 est trop gros...
Avec le visual spot, j'alimente une dizaine de pedales...(en branchant plusieurs dc5) des boss avec l'embout normal du dc5 et aussi des electro harmonix et rat avec le petit adaptateur CL35 (toujours chez visual sound et dispo chez effect center).
Tout cela a deja ete aborder 1000 fois sur le forum, donc je te conseille de faire une recherche la prochaine fois....