Multi-effet basse

neo2486
Bonjour,

J'aimerais investir dans un multi-effet de qualité pour ma basse (qui est une Cort GB-54 rouge). J'ai un budget de 170 euros maxi pour mon anniversaire et je voudrais avoir vos avis sur les différents modèles qui existent et qui comprennent au minimum une distorsion et une wha-wha (qu'on peut moduler avec une pédale).

J'en ai parlé à un ami guitariste qui m'a fait une démo (à la guitare) sur sa pédale zoom qu'il trouvais particulièrement "pourrie" (son trop "synthétique" à son goût) mais le principe du multi-effets m'a quand même séduit. Donc à part les Zoom, quels sont vos préférences ?

Merci
neo2486
Après vous n'êtes pas obligé de partager la même opinion que mon ami concernant les Zoom mais un piti avis serait le bienvenu
neo2486
Oui mais je voudrais plutôt un pédalier
Ser@.le.rockeur
boss me-50 bass ^^ ya tou se ki fo mai c'est un peu plus cher
Iron Maiden's Fan
xtremrider89
V-amp pro, apres tu rajoute un pédalier
Guitar Forever
neo2486
J'avais pensé au Me-50 de chez boss mais le problème c'est le prix
Dans cette même gamme mais chez ses concurrents ya quoi de bien (pas qui sonne comme une casserole lol) ?
Désolé mais j'ai pas beaucoup d'amis pour me conseiller en multi-effets pour basse. Thx à tous.
Ser@.le.rockeur
moi en bass je m'y connais pas trop mais je vais chercher pour voir

sinon t'as essaiyer la section rechercher parceque peut etre que se sijet a déja été abordé ^^
Iron Maiden's Fan
k0rbyn
Tu as le berhinger vamp dans tes prix ou en occase le boss me8b (très bon multieffet pour débuter). tu trouveras plein d'infos sur www.audiofanzine.com

Voilà A+

En ce moment sur effet basse...