Multi-effet ? eclairez moi !

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Salut, je viens de faire l'aquisition d'une epiphone les paul standart plus (table flamé et meca grover) et j'en suis super content, je me demande ce que vous me conseillerais pour mon futur achat qui ne sera pas avant quelque mois (et oui j'ais tendance a chercher a l'avance pour etre sure de ce que je vais acheter ), voila je suis posseseur d'une Zoom 606 et je doit dire qu'elle est pas super geniale ! bref je pensais acheter un effet mais je ne sais pas pas trop le quelle ! je voudrais un effet qui est :

-Distortion assez multiple, allant du crunchy pour un son ac/dc a un son facon Metallica !

-Effet abituel de bonne qualité : delay,chorus,flanguer,ect

-une boite a rythme si possible !

- Possibilité d'avoir un bon son pour des solos par exemple !

Bref tout ca pour un budget aux allentour de 200€ !(voir un tout petit peu plus !)

J'avais penser au RP200 mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut !

Sinon taper dans l'occaz mais quelle model ?

j'ais aussi penser a un VAMP PRO ou Vamp 2 tout simplement !

Voila, en esperant une aide, merci !
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Le RP200A est très bien, mais fait fonction RECHERCHE, il y a deja plein de post la dessus
booga007fr
le ax100g tres complet et tres bien
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
A moins de 200 euros :
Zoom GFX-5, je ne l'ai pas encore essayé mais je n'en ai entendu que du bon !

Sinon Behringer V-Amp2 ou Boss ME-50
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
dontleaveme
en fait si tu veux cherche un post de moi le sujet c'est : que pensez vous de la zoom 707II?
mais je vaziste chercher le lien sa seras plus simple!
aprés tauras tout ce qu'il faut pour faire ton choix sur un multi effet dans le 200€
surfingwithdje
Le RP200 est tres bien, il a des modelisations d'ampli assez variées, et il possede de nombreux effets de qualité.
Comme je sais que tu as aimé mon pedalier, c'est que tu as aimé le grain digitech, et donc tu ne pourras pas etre decu par le RP200!

Envisage peut etre un achat chez thomann, ou les produits digitech sont a un prix imbatable...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
ok, merci tout le monde !

En ce moment sur effet guitare...