Multi effet entrée de gamme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)cf197

Pour un peu plus cher (209 euros) donc dans la tranche superieure de ton budget, il y a le digitech gnx1, qui est vraiment au dessus niveau qualité de son.

Il a une fonction boite a rythme avec différents samples de batteries, pas mal de modelisation d'ampli dont 2 ou 3 a haut niveau de gain, les effets numeriques sont de bonne qualité (surtout les delay, reverb, chorus, flanger, phaser), etc...
Et en plus, il y a une whammy!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 07 Oct 2004, 21:32
R3mi a écrit :
Le multi effet d'entrée de gamme par excellence, c'est le zoom 505II. Tu peux le trouver à moins de 100€, et il permet de s'habituer aux effets. C'est pas si mal.

La je crois que l'adjectif "excellence" est à proscrire. Le zoom 505 a beaucoup d'adeptes déçus d'avoir dépensé une centaine d'euros pour l'avoir, car passé l'effet de surprise on se rend vite compte qu'il n'est pas grand chose comparé aux autres pédales du même tarif.

Si tu n'as pas encore passé commande, intéresse toi aussi au X Vamp de Behringer.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
surfingwithdje
je rajouterais que le gnx1 n'est pas un multi effet d'entree de gamme mais plutot un milieu de gamme... et bien sur incomparable avec un zoom 505 qui est beaucoup moins bon!

Sinon, le RP200 est pas mal (un pote a moi en a un) mais le gnx 1 justifie bien ses 50 euros de difference.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
r1 le troll
doc loco, t'as l'air moins enthousiaste depuis que tu l'a que quand tu disai "il ecrase la concurrence !"...
il est pas si terrible ?
et en grosse saturation donc, y'a de quoi faire ? et le flanger, il est bon ?
Doc Loco
Aikon a écrit :
doc loco, t'as l'air moins enthousiaste depuis que tu l'a que quand tu disai "il ecrase la concurrence !"...
il est pas si terrible ?
et en grosse saturation donc, y'a de quoi faire ? et le flanger, il est bon ?

Rassure-toi, il y'a de la grosse satu et le flanger est impec'. Comme je l'ai dit plus haut, les PRESETS ne sont pas terribles - il y'a moyen de faire bien mieux en faisant tes propres presets. Mais la machine elle-même est ce que j'en attendais .
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Oct 2004, 09:33
et le alesis dont je parlais, il vaut le coup ou pas ? je peux l'avoir pour pas trop cher, donc...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
_Mahavishnu_
Je pense que le AX10g rendrait mal dans mon delta blues
Bouriquet
et que vaut le x v-amp?
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 16 Nov 2004, 18:23
Un pti up pour une ptite question :
est ce qu'on peut brancher l'ax10 dans l'entrée in ou faut-il une boucle d'effets, comme pour un Vamp ?

J'ai pas de boucle sur mon marshall et mon spider !
Jackson et Engl Addict
Bouriquet
et juste en prenant compte les effets, le x vamp est-il mieux que le zoom 505II et le digitech rp50?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 16 Nov 2004, 19:32
Dans le descriptif on parle de sortie line et casque mais alors pas de jack de sortie? comment le brancher dans un ampli (par input? j'ai que ça moi) ? et comment le brancher dans un chaine qui reçoit du rca?
Trop de questions...
Bouriquet
et pour ma question???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 17 Nov 2004, 13:48
Kyto a écrit :
Un pti up pour une ptite question :
est ce qu'on peut brancher l'ax10 dans l'entrée in ou faut-il une boucle d'effets, comme pour un Vamp ?

J'ai pas de boucle sur mon marshall et mon spider !

Mup !
Jackson et Engl Addict
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 17 Nov 2004, 21:19
jaimerai bien avoir confirmation, mais je pense que tu peu brancher ton ampli sur la sortie Line du Korg.
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 17 Nov 2004, 21:27
"The AMP/LINE select switch lets you send the optimal signal to any destination – a guitar amp, mixer, or multi-track recording system"
Citation du site korg.

Il semblerait qu'on puisse le paramétrer pour entrer dans un ampli guitare...

J'ai déja essayé un toneworks sur un ampli fender (80W, je sais plus lequel... ), et ça rendait vraiment bien. Fallait bien bidouiller, les réglages d'usines sont pourris, mais vraiment, en tripatouillant, j'en avait sorti un bon son !
Je pense que pour le ax10 c'est pareil, mais je suis pas sur...
Jackson et Engl Addict

En ce moment sur effet guitare...