Multi effet entrée de gamme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 17 Nov 2004, 21:27
"The AMP/LINE select switch lets you send the optimal signal to any destination – a guitar amp, mixer, or multi-track recording system"
Citation du site korg.

Il semblerait qu'on puisse le paramétrer pour entrer dans un ampli guitare...

J'ai déja essayé un toneworks sur un ampli fender (80W, je sais plus lequel... ), et ça rendait vraiment bien. Fallait bien bidouiller, les réglages d'usines sont pourris, mais vraiment, en tripatouillant, j'en avait sorti un bon son !
Je pense que pour le ax10 c'est pareil, mais je suis pas sur...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
diablolebo
Perso moi j'ai le korg pandora px4 et je suis ravi .
C'est pas plus gros qu'un paquet de cigarette mais c'est bouré de multi effet (40 programmé et 40 personalisable si mes souvenirs sont exacts) et en + il y a une multitudes de rythmiques .
Par contre le prix est un peu plus cher (aux alentour de 230 € je crois)
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Nov 2004, 18:46
Up !
Jackson et Engl Addict
warlock nj
alors il vaut quoi le : xv amp?pour du metal et du trash!!!j'ai une bc rich comme grat je précise!!!!voilou merci & bon dimanche amis guitaristes
warlock nj
personne???bah mince alors!!!!
warlock nj
y'a quelqu'un sur le forum,???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 21 Nov 2004, 13:58
Kyto a écrit :
"The AMP/LINE select switch lets you send the optimal signal to any destination – a guitar amp, mixer, or multi-track recording system"
Citation du site korg.

Il semblerait qu'on puisse le paramétrer pour entrer dans un ampli guitare...

J'ai déja essayé un toneworks sur un ampli fender (80W, je sais plus lequel... ), et ça rendait vraiment bien. Fallait bien bidouiller, les réglages d'usines sont pourris, mais vraiment, en tripatouillant, j'en avait sorti un bon son !
Je pense que pour le ax10 c'est pareil, mais je suis pas sur...

Effectivement, on peut le brancher sur n'importe quel ampli. Je possède ce pédalier d'effet et ca marche nickel ! J'ai même testé une "double distortion", c'est... jouissif ;-)
warlock nj

alors il vaut quoi ce multi effets???pour joué du metal et du thrash???merci d'avance :-)
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Nov 2004, 17:57
Ben le XVamp, je le voit plutôt comme un simulateur d'ampli que comme un multi effets.
Pour les sons je le connais pas bien, mais tu peux aller voir ici :
http://gandhorn.free.fr/forum/(...)72f66

iMilks : que veux tu dire par double distorsion ? La disto du pédalier plus celle de l'ampli ?
Jackson et Engl Addict
warlock nj
merci sur le lien du forum ils parle du V amp et non du xv amp comme sur l'image que jai mis!!! donc c'est un simulateur d'ampli aussi ou un pedalier multi effet avc chorus disto et tous le toutime???les posséseurs de xv amp aider moi svp en plus il est pas cher 79 euros c'est abordable pour mes ptit moyen :-)
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Nov 2004, 18:21
Ben il fait les deux, mais si tu ne recherche vraiment que les effets, un multi effet serait préférable.
Mais pour ce prix, à part zoom...

Je l'ai jamais essayé, je peux pas te dire, mais c'est vrai qu'il a l'air assez complet.
Jackson et Engl Addict
warlock nj
merci pour ta reponse (rapide ) bon personne sur ce forum a le xv amp pour m'en parler un petit peu ???
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Nov 2004, 18:32
Ben perso, je m'y était interéssé, mais je viens de craquer pour le korg ax10g, un peu plus cher, mais d'après ce que j'ai appris, il déchire.
Encore quelques jours, et je l'aurai
Jackson et Engl Addict
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 21 Nov 2004, 18:32
J'ai depuis peu le AX10G, très satisfait...

Très léger, petit, et une grosse palette sonore que j'ai trouvé pas mal, et 40 créations de sons utilisateurs possibles

Peut fonctionner sur pile

Moi ca me sert bien pour jouer au casque en appart

Enfin pour le prix je pense que c'est le top (180 euros en magasin)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 22 Nov 2004, 15:42
Kyto a écrit :
iMilks : que veux tu dire par double distorsion ? La disto du pédalier plus celle de l'ampli ?

C'est exactement ça ;-)

En ce moment sur effet guitare...