Multi-effet Métal

Salut, je cherch un multi-effet (type pédalier) avec de grosses grosses disto, dans un budget plutot serré (environ 200euros)! Je sais que c'est pas grand chose mai j'espére pas obtenir le mega son disto d'un ampli MESA Dual Rectifier ^^. mais je recherche juste un pti pédalier d'entrée de gamme qui me permettrai d'avoir enfin une très grosse disto en répet (genre avec un gro retour de basse pour pouvoir faire trembler les murs a chaque palm mute lol) et avec des effets satisfaisants. Peut-être genre Korg AX1000G, j'ai entendu bcp de bien de cette pédale.
Voila si jamais vous avez ça chez vous j'attends vos conseils.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
deja tu fais une erreur en cherchant une disto avec plein de basse....les basse ben c'est la basse qui le gerre et effectivement quand on jou tout seul on a envie d'un son enorme et la ok mais en groupe tu va bouffer des frequence et ca serra a chier...le son en group et le son a la maison ne doivent pas etre identique....en groupe tu n'est pas tout seul et donc idem au niveau de la disto ,tu ferrais une erreur de chercher trop trop de disto.
ouai mais c'est pas un problème, j'aurais un gros son pour jouer tout seul et il me suffira de baisser les basses et la disto en répet. En tout cas je recherche quand même un gros son, je suis fan d'Amon Amarth et j'aimerai bien un son qui s'en rapproche.
<==============Grind your Mind=============>
<===========Grind your Grandfather===========>
Mortal Kastor
choppe un gt3 de boss d'occase, ya de quoi se faire plaisir... (et ça se trouve pour 200€)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...