Multi-effets pour 200euros max

Rappel du dernier message de la page précédente :
fan2muse
mais le v-amp2, ça vaut le coup?
Maltigow
ben c'est une copie du pod line6...en deux fois moins cher pod pour jeune !
Franchement moi j'aime bien il manque que la pédale d'expression pour une belle wah mais le pédalier FCB1010 ça à l'air de combler ce manque..j'vais m'arranger pour essayer ça en tout cas !
Maltigow
fan2muse
personne ne vend un v-amp sur la Belgique???
bobafettnr
Pas la peine d'acheter d'occaz. A ce prix là personne ne se sépart de son jouet.
Faites une recherche sur le forum, il y a plein d'infos. J'ai failli acheter le kit complet, mais je vise un ToneLabSE maintenant, je devrai juste économiser pour dépenser le double du Vamp.
Exemple de prix :
- Vamp2 : Thomann 155€, LaPedale 190€, total-music 180€

Ampli virtuel à modélisations pour guitare - 32 modélisations d'amplis (Tube préamp, American blues, Modern Class A, Tweed comb, Classic clean, Brit blues, Brit Class A, Brit classic, Brit hi gain, Rectified hi gain, Modern hi gain, Fuzz box, Ultimate V-Amp, Drive V-Amp, Crunch V-Amp, Clean V-Amp) - 16 modélisation de HP (du 1 x 8" à 4 x 12") - 16 effets stéréo : rotary, délai, ping pong, phasing + délai, flanger + délai 1 et 2, Chorus + délai 1, chorus + délai 2, chorus + compresseur, auto-wah, phaser, chorus, flanger, tremolo - 125 mémoires (25 banques de 5 présélections) - Tous les paramètres des effets sont accessibles via Midi - Footswitch fournis - Pilotable par logiciel E-Magic non fourni - livré en housse

- FCB1010 : Thomann 166€, LaPedale 199€, total-music 180€

Pédalier de contrôle midi - 10 banques de 10 presets utilisateur éditables - Deux pédales d'expression avec canal MIDI, numéro de Controller et plage assignables librement - Transmission MIDI simultanée de 5 Program Change et 2 Controller par preset - Transmission MIDI d'ordres Note-on pour les applications trigger et tap-tempo - Deux jacks programmables de commutation par relais pour les changements de canal d'ampli par exemple - Fonctions MIDI Merge et sauvegarde par SysEx - Alimentation intégrée
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
fendermaiden
si tu ve g un zoom 707 II a te vendre
je suis la region parisienne et elle est casi neuve
casi car je lai utiliser 6 mois donc pas neuve mais bon comme si .
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
bobafettnr a écrit :
BOSS SD1 (Super overdrive)= 64€
IBANEZ DE7(delai)= 85€
IBANEZ FZ7 (FUZZ) = 50€
Total sans Whammy = 200€ Et ce ne sont que les entrés de gamme.
+
Digitech Whammy = 310€

Total ensemble complet : 510€
A cela il faut ajouter les jacks, l'alim, et la multiprise de pédale.

whammy 205 euros sur thomann
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fan2muse
merci mais je veux pas de zoom.
sarssipius
fan2muse a écrit :

Et bien pourtant pour 239 euros dans la plupart des boutiques tu as le zoom GFX5 qu'il ne faut pas négliger et qui tient largement la comparaison avec le me-50 de Boss...
Pas toujours croire ce qu'on dit... Et se fier un peu à ses oreilles...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Le Tchetchen
Sinon si j'ai bien compris pour le V-Amp 2 tu peux acheter le pédalier qui va avec ? il coute combien déjà ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Le Tchetchen
Sinon si j'ai bien compris pour le V-Amp 2 tu peux acheter le pédalier qui va avec ? il coute combien déjà ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
vincent28m
moi je te vend mon zoom 707 II
état neuf
+ carte smartmédia 32 Mo

=100 E tour rond.
j'veux du gros son !
Maltigow
Le Tchetchen a écrit :

190€ à peu près j'pense
Maltigow
archtop
sarssipius a écrit :
fan2muse a écrit :

Et bien pourtant pour 239 euros dans la plupart des boutiques tu as le zoom GFX5 qu'il ne faut pas négliger et qui tient largement la comparaison avec le me-50 de Boss...

De part sa fabrication, le GFX5 se rapproche du GFX8, qui est un excellent pédalier. J'ai entendu un gratteux s'en servir en son clair pendant une soirée et il est excellent.

les distos ça donne quoi ?
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
sarssipius
archtop a écrit :
sarssipius a écrit :
fan2muse a écrit :

De part sa fabrication, le GFX5 se rapproche du GFX8, qui est un excellent pédalier. J'ai entendu un gratteux s'en servir en son clair pendant une soirée et il est excellent.

les distos ça donne quoi ?

Elles pulsent bien... Tu passes un peu de temps sur les réglages et tu peux en sortir des trucs vraiment bons pour tes propres patchs... Et les presets distos sont vraiment pas mal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur effet guitare...