Multi-effets pour 200euros max

fan2muse
vous me conseillez quoi?
bobafettnr
Korg AX1500G d'occaz...
Ou Vamp 2 neuf
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Maltigow
Salut

Le Zoom606 est fun enfin question de goût pake y'a des effets qui chlinguent, sinon y'a le XV-amp (pas si exceptionnel), ptèt un V-amp2 d'occase si tu trouves (pas vraiment muti-effet mais bon personne s'en plaint ),...

Y'a ptèt aussi moyen chez digitech mais j'aime pas trop cette marque...

T'as des préférences ou des idées déjà ?
Maltigow
fan2muse
le korg ax1500g. sinon, on me propose un korg ax30g d'occase à 150euros. Ca vaut quoi?
bobafettnr
Kork AX30G c'est bien mais pas top. J'en ai essayé un le hic c'est que le son se coupe 1/4 de sec au changement de canal, et j'aime pas dutout ca. Avec mon vieux Zoom 1010 c'est mieux. Et 150€ c'est un gros 2x plus cher que ce qu'il vaut aujourd'hui sur le marché d l'occaz.
Le V-amp 2 neuf est à 180€.
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
fan2muse
si il me faut qu'un overdrive, une fuzz, un delay et une whammy, ptet qu'il faudrait slmt acheter les pédales séparées
Maltigow
Wé bien sûr mais là tu comtes au minimum 70euros pour les distos et la delay + 100euros pour une Wha (et encore 100€ elle est pas trop top en général...)
Donc là ça change de budget !
Maltigow
Maltigow
le truc qui manque vraiment sur le V-amp2 c'est la pédale d'expression... l'auto-wah c'est pas génial...
Maltigow
fan2muse
en fait, j'ai peur de pas savoir refaire le son de la big muff(ma préférée) avec un multi-effets.

Mais bon, si jamais qqu'un a quelque chose qui pourrait m'intéresser, faites-moi signe, ça mange pas de pain.
Maltigow
Ah là c'est clair la big muff c'est qqch... comme j'ai fait que 'essayer j'saurais pas te dire vraiment mais j'crois pas que tu sauras atteindre le son big muff avec un multi de 200€... (si qqun a un avis contraire ne pas hésiter ! )
Pourquoi pas la faire toi même ? C'est la mode sur guitariste.com et c'est bien marrant !
Maltigow
bobafettnr
BOSS SD1 (Super overdrive)= 64€
IBANEZ DE7(delai)= 85€
IBANEZ FZ7 (FUZZ) = 50€
Total sans Whammy = 200€ Et ce ne sont que les entrés de gamme.
+
Digitech Whammy = 310€

Total ensemble complet : 510€
A cela il faut ajouter les jacks, l'alim, et la multiprise de pédale.
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Pour 140€le pédalier FCB1010 a la pédale d'expression et commande tous les paramètres du Vamp2 (une double pédale est livrée d'origine).
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Maltigow
wow et ça vaut l'coup ce pédalier ? t'as essayé ? C'est le bypass avec juste la pédale d'expression en + en fait ? (mdr j'pique le post de fan2muse déso)
Maltigow
fan2muse
ok, vais me renseigner là-dessus. merci pour avoir répondu aux posts
fan2muse
mais le v-amp2, ça vaut le coup?

En ce moment sur effet guitare...