Alx! a écrit :
bin enfaite je pense savoir ce que je vais faire ...
je vais m'acheter un multi (meme bas de gamme) pour voir tous les effets qu'il y a et ensuite j'acheterais les pedales qui me sont nécessaire à l'unité.
par contre est ce qu'il y a (a par le me50) des pedalier qui font que des effets (la disto je n'en ai pas besoin), et s'il y a des modelisations que je ne peux pas utiliser.
en claire un multi qui meme s'il ya des mod ou de la disto ou je pourrais avoir le max d'effets differents que je pourrais utiliser indepandament des autres ?
merci
hiro tu as raison en faite c'est pour me rendre compte des effets ...
tient au passage si tu peux me dire la difference ente le phaser, le flanger, et le chorus. (pour moi c'est comme overdrive, saturation et distorsion ...)
ces des effets de modulation tu a raison sur l'exemple que tu seul le principe change.
le chorus me rapelle plus la definition exacte:
le flange donne l'impretion que tu joue dans un tunel en gros et le phaser a la meme propriete sauf qu'il a pas d'impretion de profondeur.
si j'ais bien compris tu veu le brancher dans la boucle de ton ampli , ce qui est domage mais pas genant c'est que tu ne beneficira que des effet en mono alors plutot que de te prendre la tete a prendre un multi qui va te faire baver sur la stereo et te faire faire des folie attend un peu behringer vas sortir des pedales qui vont couter une misere et pour tester les effet ya rien de mieux!
a 20/30 la pedale ça peu etre interessant ,attend les avis apres tu pourras choisir.