Multi mod/delai/reverb avec mémoire et compact ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon, vu le prix ridicule du G1on je viens d'en commander un
ça coute pas grand chose de tester, à priori la qualité des effets est identique au G3 et aux MS... y a juste des fonctions en moins, moins de mémoires mais ça je m'en fout !
Genre 5 effets simultanés au lieu de 6 sur le G3... vu que je ne me servirai jamais des satu/amp.. c'est plus que largement suffisant !
la guitare c'est de la merde !
lolaboyX
Le G1on est vraiment un multi-effet d'un rapport qualité/prix ébahissant. Après, ça dépend de l'utilisation : l'engin n'est pas particulièrement idéal pour une intégration au sein d'un pedalboard.
Je pourrais bien recenser quelques défauts, mais au vu du prix, difficile d'être déçu, au contraire !
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Et hop j'ai trouvé
G1on reçu, testé (5mn pour maitriser le bouzin sans la doc... j'amais rien vu d'aussi simple ! Vu que j'ai eu le G3x j'ai retrouvé aussi pas mal le principe général )

pour du simple, genre patch avec juste un delai ou chorus+delai+reverb en diluant pas mal les effets (je dépasse rarement les 20, 30% de mix pour les effets) ça sonne bien, ça respecte la gratte (on est pas dans le trip vieille pédale analo qui tord complétement le grain de la gratte, ça tombe bien c'est ce que je voulais)

Evidement je retrouve pas la pureté de mon MPX G2 (snif...) mais ça le fait bien, pour le prix c'est même bluffant !

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur effet guitare...