Multieffets - Metal / Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
gkoma
  • gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le 12 Avr 2004, 21:33
Prends plutot un korg ax1500g.

Il est pas cher (moins de 250 euros). Si c'est pour jouer dans ta chambre ca convien à merveille (et meme en répète!).

Tu as de très bonnes simulations d'amplis qui vont des sons très clean jusqu'à la simulation du rectifier. Tu as également pas mal d'effets avec lesquels tu peux obtenir des délires très sympas. La masse des simulations d'amplis et des effets n'est pas énormes par rapport à ses concurrent mais sont de très bonne qualité (contrairement à ce que tu peux trouver chez Zoom...)

Choses importante: il est super simple d'utilisation et il est livré avec un adaptateur (c'est pas des rats comme chez BOSS eux au moins...). Au bout d'un quart d'heure je tappé dèja des délires avec. Ca fait 1an 1/2 que je l'ai et je m'amuse toujours aussi bien avec!

Le rapport qualité prix de cet appareil est imbattable.

Je pense le changer d'ici peu pour un Vox Tonelab SE (la gamme au dessus, surtout au niveau du prix 600euros).
Si ca t'intéresse je te laisse mon adresse e-mail. Je devrais le vendre environ 150euros.

Voila choisis bien!
war ensemble
Ho un avatar MESHUGGAH bin dis donc sa fais plaisir.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
Comme le tiens!

Entre fan de Thordendal on se comprend!!!
Enfait j'aimerai savoir si avec le ME-50 il est possible de le relier directement au pc pour s'enregistrer en gardant une qualité correcte?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
si tu es interesse par le korg ax1500G je revend le mien....
200 euros fdp inclus

MP si ca t'interesse

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
j'pense que je vais rester sur le ME-50 vu le nombre de possibilités qu'il a au niveau disto.... c surtout ça qui m'intéresse. Mais j'aimerai savoir s'il est quand meme possible de s'enregistrer sur un pc.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
y'a pas mal de possibilites de disto sur le korg aussi ceci dit....
et pour ce qui est d enregistrer sur un pc ca marche du tonnerre
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
Le me 50 ne te permettra pas de t'enregistrer sur un pc car tu n'a dessus ni de simul d'ampli ni de simul de hp, donc tu aura un son dégueulasse...

Le korg lui peut le faire car il a des simul... ca remplace largement tes disto du me50.

Mais bon si tu es bloqué sur le me50 on peut rien faire pour toi...
Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le
moi je suis interessé par le korg vous pouvez pas mettre quelque petites demo de son please.
gkoma
  • Publié par
    gkoma
    le
Yen a une sur le site de korg il me semble. Mais en tout cas je t'assure que le rapport qualité prix est vraiment plus qu'excellent!
damienb
suite a mon M@IL
le gt3 a un "etage pream" qui te permettra de t'enregistrer sur pc en plus il a une commande midi.
il a tous les effets du me-50
@+
Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le
en fait sur le site de korg ya pas un son avec une grosse disto ya pas moyen que quelqu'un m'envoie ca?
fendermaiden
Moi je vend une zoom 707II tu pe le brancher o pc ya des simu damplie et de h-p . je le vend 120 euro
mail moi a paysan_du_2sk@hotmail.com

En ce moment sur effet guitare...