Multieffets - Metal / Rock

Bonjour,
Je joue de la guitare électrique depuis un peu + de 6 mois et j'aimerai commencer à m'amuser un peu. Je cherche donc un multieffets me permettant de jouer du metal (donc possédant une disto correcte) mais également du rock assez tranquille. Donc In Flames à Kyo en passant par Guano Apes et Dimmu Borgir... Je précise que c'est pour jouer chez moi et que j'ai un budget max de 300 euros!

Merci d'avance.
war ensemble
Bin moi je pense que le BOSS ME-50 te conviendra très bien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
TomKrouze
Le ME-50 ! Il y a 22 disto differentes dessus, donc ca devrait te plaire, personnellement j'en suis amoureux (raaaaah vite les souuus)

Seulement il est un peu plus cher que 300€, je l'ai vu a 320 dans le magasin, sans l'adaptateur
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
PaQ
  • Publié par
    PaQ
    le
http://www.piens.com

je l'ai eu pour 283 euro, frais de port compris (belgique), livre par ups en moins de 24 heures
TomKrouze
hmm sympa ce site, mais tu peux payer a la livraison ?
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
PaQ
  • Publié par
    PaQ
    le
je ne pense pas :S (il me semble que tu peux payer par virement aussi, moi j'ai paye avec une visa).

ceci dit ils ont l'air d'etre super serieux, j'ai deja souvent commande sur le net, mais c'est la premiere fois que ca se passe aussi bien (et vite).
TomKrouze
Oui ben le probleme c'est que chez nous on a pas de visa :s
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
war ensemble
tu vois le BOSS ME-50 devrer te convenir il tourne autour de 330 euros s'ets pas beaucoup plus cher que se que tu aver prévu donc sa doit aller.
FUTURE BREED MACHINE
PaQ
  • Publié par
    PaQ
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
Oui ben le probleme c'est que chez nous on a pas de visa :s

boh un ptit virement ???
TomKrouze
bah oué on verra
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
war ensemble