Multieffets - Metal / Rock

Bonjour,
Je joue de la guitare électrique depuis un peu + de 6 mois et j'aimerai commencer à m'amuser un peu. Je cherche donc un multieffets me permettant de jouer du metal (donc possédant une disto correcte) mais également du rock assez tranquille. Donc In Flames à Kyo en passant par Guano Apes et Dimmu Borgir... Je précise que c'est pour jouer chez moi et que j'ai un budget max de 300 euros!

Merci d'avance.
war ensemble
Bin moi je pense que le BOSS ME-50 te conviendra très bien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
TomKrouze
Le ME-50 ! Il y a 22 disto differentes dessus, donc ca devrait te plaire, personnellement j'en suis amoureux (raaaaah vite les souuus)

Seulement il est un peu plus cher que 300€, je l'ai vu a 320 dans le magasin, sans l'adaptateur
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
PaQ
  • Publié par
    PaQ
    le
http://www.piens.com

je l'ai eu pour 283 euro, frais de port compris (belgique), livre par ups en moins de 24 heures
TomKrouze
hmm sympa ce site, mais tu peux payer a la livraison ?
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
PaQ
  • Publié par
    PaQ
    le
je ne pense pas :S (il me semble que tu peux payer par virement aussi, moi j'ai paye avec une visa).

ceci dit ils ont l'air d'etre super serieux, j'ai deja souvent commande sur le net, mais c'est la premiere fois que ca se passe aussi bien (et vite).
TomKrouze
Oui ben le probleme c'est que chez nous on a pas de visa :s
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
war ensemble
tu vois le BOSS ME-50 devrer te convenir il tourne autour de 330 euros s'ets pas beaucoup plus cher que se que tu aver prévu donc sa doit aller.
FUTURE BREED MACHINE
PaQ
  • Publié par
    PaQ
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
Oui ben le probleme c'est que chez nous on a pas de visa :s

boh un ptit virement ???
TomKrouze
bah oué on verra
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
war ensemble
mais est qu'on peut utiliser plusieurs modulations ensemble sur le ME-50?
FUTURE BREED MACHINE
DraZarD
war ensemble a écrit :
mais est qu'on peut utiliser plusieurs modulations ensemble sur le ME-50?

Non .

Mais bon , tu compte melanger quoi ? Chorus + Flanger , ca donne envie de gerber , c'est tout !
war ensemble
ouais enfin je demander sa titre indicatif j'y connais rien en effets j'en ai pas pour le moment.
FUTURE BREED MACHINE
Elrohir
war ensemble a écrit :
ouais enfin je demander sa titre indicatif j'y connais rien en effets j'en ai pas pour le moment.

Tu ne peux pas mélanger plusieurs effets qui sont dans la section modulation, par contre il ya une section spécial delay (très complète), donc tu peux mélanger delay+ modulation, et ça c'est souvent utile.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Prends plutot un korg ax1500g.

Il est pas cher (moins de 250 euros). Si c'est pour jouer dans ta chambre ca convien à merveille (et meme en répète!).

Tu as de très bonnes simulations d'amplis qui vont des sons très clean jusqu'à la simulation du rectifier. Tu as également pas mal d'effets avec lesquels tu peux obtenir des délires très sympas. La masse des simulations d'amplis et des effets n'est pas énormes par rapport à ses concurrent mais sont de très bonne qualité (contrairement à ce que tu peux trouver chez Zoom...)

Choses importante: il est super simple d'utilisation et il est livré avec un adaptateur (c'est pas des rats comme chez BOSS eux au moins...). Au bout d'un quart d'heure je tappé dèja des délires avec. Ca fait 1an 1/2 que je l'ai et je m'amuse toujours aussi bien avec!

Le rapport qualité prix de cet appareil est imbattable.

Je pense le changer d'ici peu pour un Vox Tonelab SE (la gamme au dessus, surtout au niveau du prix 600euros).
Si ca t'intéresse je te laisse mon adresse e-mail. Je devrais le vendre environ 150euros.

Voila choisis bien!

En ce moment sur effet guitare...