Musikmesse: les nouvelles pédales

willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je pense que les amateurs des stompboxes Eventide vont être intéressé par l'alim créée en relation avec CIOKS
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
j'ai pas trouvé les dimensions mais c vrai qu'elle a l'air assez grosse...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Et qu'en est-il de la Voodoo Lab Digital? Concurrence à l'Eventide/Cioks ou ça se réfère à autre chose?
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Doc Plus
Concernant la voodoo lab, en cliquant sur la photo, tu vois que chaque sortie fait 400 mA, donc oui concurrente dans une certaine mesure, mais la pussy propose plus de sorties. Disons que la voodoo lab c'est si on a les 4 eventide !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Doc Plus a écrit :
Concernant la voodoo lab, en cliquant sur la photo, tu vois que chaque sortie fait 400 mA, donc oui concurrente dans une certaine mesure, mais la pussy propose plus de sorties. Disons que la voodoo lab c'est si on a les 4 eventide !

Tu pourras en alimenter que 2 d'après moi car les Eventide consomment 400 mA en 12v et pas en 9v.
Doc Plus
Cold P=UxI. Donc logiquement si elle demande 400 mA sous 12V, ca fait 4.8W. Donc sous 9V, ca fera 535 mA.

Kenny Serane fait fonctionner sa TF sur une seule sortie L6 de la voodoo lab en mettant le dip switch sur ON (12-14.5V si je me souviens bien).

Rack system lui utilise un doubleur d'intensité, et utilise les 2 sorties L6 avec les dip switch sur on.

Donc au final, on connait pas la vraie conso de la pédale.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Doc Plus a écrit :
Cold P=UxI. Donc logiquement si elle demande 400 mA sous 12V, ca fait 4.8W. Donc sous 9V, ca fera 535 mA.

Kenny Serane fait fonctionner sa TF sur une seule sortie L6 de la voodoo lab en mettant le dip switch sur ON (12-14.5V si je me souviens bien).

Rack system lui utilise un doubleur d'intensité, et utilise les 2 sorties L6 avec les dip switch sur on.

Donc au final, on connait pas la vraie conso de la pédale.

Merci j'ai rectifié

Sinon ton 2e exemple corrobore mes dires, pas le 1er...

En ce moment sur effet guitare...