Nobels TR-X Tremolo : Testé et Approuvé

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 04, 18:41
Killjosy a écrit :
Dis-toi que c'est mieux comme ça !

Etre payé pour jouer de la musique, c'est le début de la compromission !


et prendre un cachet pour faire un concert c'est de la prostitution !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dryandheavy4
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :
Dis-toi que c'est mieux comme ça !

Etre payé pour jouer de la musique, c'est le début de la compromission !


et prendre un cachet pour faire un concert c'est de la prostitution !


Il y a des maisons de disque qui se frotteraient les mains en lisant ça (je suppose que la deuxième phrase était ironique!)
Doc Plus
elles font cheap les nobels.

kan on lit le 1er message = c tentant.
mais ensuite ...

en terme de qualité sonore (je me fous des 354343 reglages), ou se place t il ?
dantosmann
Je suis un peu mitigé sur les Nobels, ;

J en possede 2, celle qui fait l objet de ce post et l fameuse ODR

le son, y a pas a dire, c est du tout bon.
Mais le truc quand je la i acheté c est que j ai du retourner 3 fois au magaze pour rentrer enfin avec la bonne.Elle avaient toutes un FLOP lors du declenchement de l effet.
La tremolo, elle bouffe pas mal de signal en effet, mais je sais pas si c est inherent aux tremolos?? La mienne bug parfois, la oetite lumiere ne s allume poas toujours.

Parait bon, en meme temps je les ai achetés 30 euros neuves... je vias pas cracher dessus.

Le tremolo s mets dans la bojucle d effet, avant le DELAY et l RVB.


en fin de chaine ...

voila.
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)

En ce moment sur effet guitare et Nobels...