Nobels TR-X Tremolo : Testé et Approuvé

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 04, 15:10
chepabien a écrit :
haslar a écrit :
J'en ai un, moi, de tremolo Nobels.
Moi je le trouve très moyen, et je ne vois franchement de raison de s'exciter dessus.
En entrée de gamme, le Boss est mieux, je trouve.

je ne m'excite pas, non non.....
et puis ce n'est qu'un effet sur le volume, c'est clair qu'il n'y a pas de quoi s'emballer.
mais quand même, permets-moi de dire que par rapport au TR2, y'a pas photo je pense. les 4 formes d'onde et le level du TR-X en font quand même une pédale bien plus attrayante.


C'est clair que la Boss manque cruelement de reglages ! Maitenant, faut voir la qualité de la finission et des composant.. Tout en gardant a l'esprit le rapport qualité/prix
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

C'est clair que la Boss manque cruelement de reglages ! Maitenant, faut voir la qualité de la finission et des composant.. Tout en gardant a l'esprit le rapport qualité/prix

justement, j'oubliais : la TR-X est moins chère
haslar
En tremolo, ça, ça a l'air d'être le top du top:

http://www.fulltone.com/ST.asp
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
chepabien a écrit :
l'abonné à Fulltone, j'hallucine !!!


Hé hé hé !! T'as remarqué !!
je suis démasqué !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
chepabien
Killjosy a écrit :
C'est pas trop comparable, il y a beaucoup de différence de prix.
Sinon, moi j'aimerais bien jouer avec une Seek Trem de Zvex !
il y a une vidéo ici : http://www.zvex.com/movies/seek-trem.mov

elle a l'air très simple d'utilisation avec ces 9 boutons. surtout à la fin, avec le tournevis! ça doit être sympa sur scène, quand tu déboites la pédale ....
Killjosy
chepabien a écrit :
Killjosy a écrit :
C'est pas trop comparable, il y a beaucoup de différence de prix.
Sinon, moi j'aimerais bien jouer avec une Seek Trem de Zvex !
il y a une vidéo ici : http://www.zvex.com/movies/seek-trem.mov

elle a l'air très simple d'utilisation avec ces 9 boutons. surtout à la fin, avec le tournevis! ça doit être sympa sur scène, quand tu déboites la pédale ....


Lol !
En plus, il faut s'en servir parfaitement dans le tempo !

Non, c'est clair, c'est une pédale de studio, mais le résultat sonore est cool !
SOLOING
BIS

Au sujet de nobels

"Best Overdrive!"
(Nashville Studio
Guitar Players

69 USDLRS

J'ai commandé la ODR-1 et je l'attends avec impatience
haslar
Killjosy a écrit :
Haslar touche un pourcentage sur les ventes !


Ca se saurait... La musique m'a toujours coûté du fric, et ne m'a jamais rapporté le moindre kopeck
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Bobba
  • #27
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 04, 15:59
Killjosy a écrit :
chepabien a écrit :
Killjosy a écrit :
C'est pas trop comparable, il y a beaucoup de différence de prix.
Sinon, moi j'aimerais bien jouer avec une Seek Trem de Zvex !
il y a une vidéo ici : http://www.zvex.com/movies/seek-trem.mov

elle a l'air très simple d'utilisation avec ces 9 boutons. surtout à la fin, avec le tournevis! ça doit être sympa sur scène, quand tu déboites la pédale ....


Lol !
En plus, il faut s'en servir parfaitement dans le tempo !

Non, c'est clair, c'est une pédale de studio, mais le résultat sonore est cool !


ou alors tu t'en sert comme metronnome pour le batteur.. C'est comme ca que j'utilise ma pedale de tremolo.. mon batteur se cale sur la frequence du tremolo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
haslar
Killjosy a écrit :
Etre payé pour jouer de la musique, c'est le début de la compromission !


... excellent !!! J'adore cette phrase !!!


(c'est le genre de truc que doivent te sortir tous les ratés wanabees mythos, et Dieu sait s'il y en a dans le monde de la musique !!)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Killjosy
haslar a écrit :
Killjosy a écrit :
Etre payé pour jouer de la musique, c'est le début de la compromission !


... excellent !!! J'adore cette phrase !!!


(c'est le genre de truc que doivent te sortir tous les ratés wanabees mythos, et Dieu sait s'il y en a dans le monde de la musique !!)


Exactement ! Et dans tous les domaines créatifs en général !

Mais hé, tu me traites de raté wanabee mytho (ça fait beaucoup pour un seul homme) ?

Raté, je prends avec plaisir (j'y vois même un côté très encourageant) !
Mais wanabee, je refuse en bloc (je suis un dilettante, moi, je ne fais pas partie du "monde de la musique") !
Et mytho, je ne te permets pas, tu ne me connais même pas. Tu ne sais pas à qui tu parles ! Tu sais qui je suis ? J'ai serré la main à Jeff Beck au dernier Musikmesse, moi (et j'en ai profité pour lui glisser quelques conseils de direction artistique et de style, il ne peut pas continuer à rentrer son pantalon dans ses rangers comme ça) !
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Sep 04, 18:41
Killjosy a écrit :
Dis-toi que c'est mieux comme ça !

Etre payé pour jouer de la musique, c'est le début de la compromission !


et prendre un cachet pour faire un concert c'est de la prostitution !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Nobels...