(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Je t'indique quand même celle ci meme si elle excelle plus en sonorités modernes, après tout c'est pas pour du hendrix que tu cherches une fuzz:

http://jmb.experience.free.fr/(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J. a écrit :
J'ai eu une période où j'avais envie de me passer de toute satu, mais finalement celle-là je ne m'en séparerai jamais, de toute façon elle apporte vraiment quelque chose à ma palette de sons.

JAMAIS SANS MA MUFF....J'aime quand elle fait gromph gromph deerière moi
c'est clair que c'est pas pour reprendre purple haze que je cherche un fuzz la nitrogene j'avais vu quelque page avant et ca a l'air vraiment sympa,l'annaconda m'a bien plu elle aussi,un coté crade rajouté avec le buzz se rapproche plus de ce que je recherche.
tu en es content de ta nitrogene?
Starfucker Inc.
très très content, je te conseille de lire ce qu'on a pu écrire dans les sujets à son propos:
le sujet sur jmb experience
et le sujet "nitrogen 21 user club"

tu auras alors une bonne vision ce qu'elle peut faire et ne pas faire

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Question :
je cherche une reverb qui :
1/ soit assez simple (pas de présets, pas 22 potards...)
2/ Ait une fonction reverse gate
3/...soit musicale

J'aimerais donc trouver une Holier Grail d'occase. Des avis, des suggstions...des ventes ?
sonicexperience
ou ehx cathedral....elle a ses détracteurs mais moi je la trouves très chouette
  • Publié par
    Guzi
    le
Hey, coucou les copinou!
En tant que possesseur de la Utter Stutter des gars de Ohnoho, je me permet de faire part de mon expérience avec cette petite bestiole. D'abord, les potards sont accessibles au pied, bien vu, et la LED, très puissante, pulse au rythme dicté pas le potard. Niveau son, ma Rat avant l'US, avec mon Phaser Artec d'allumée dans sa boucle, ca me fait un tremolo bien marqué, avec son caractère.
En réglant l'intensité moins importante (pour éviter le larsen du Delay), on obtient avec un Delay (ici un Rocktek) sur son clair un fond sonore en plus, comme si en plus du jeu habituel, on avait une guitare avec une reverb noyant un peu les notes, qui sonnent un peu "en l'air".
Voilou mes 2 utilisations de cette dernière, mais vous qui avez en général du matos plus impressionant, ca pourrait vous plaire! Le petit bémol à mentionner est la petite chute de volume; que je compense en gardant un peu de mou dans mon potard de volume.
Starfucker Inc.
Un sample de la secondr utilisation m'interesserait

• Publié par
    Guzi
    le
Okey pas de soucis, j'en ferais une fournée ce dimanche. A ce propos, quelqu'un pourrait me conseiller un site pas prise de tête pour uploder ses audios svp?

En ce moment sur effet guitare...