(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Starfucker Inc. a écrit :
Citation:
Et la LF7 ?

Citation:
et une petite ibanez pour muter la batterie de temps en temps mais en la laissant tourner)

ce n'est pas une LF7, puisque je m'en sers que pour muter, peu importe ce que c'est (une FZ7 en réalité), mais c'est vrai que pour des sons filtrés la LF7 serait plus appropriée

Donc je n'étais pas tant à l'ouest que ça .....enfin j'avais quand même zappé cette phrase....

Mon pc commence à donner des signes de faiblesse, je me dit qu'un macbook ça serait cool...
arctumeda
A propos d'expérimental, quelq'un est t-il déjà tombé sur cette vidéo:

Very Good Accent Guaranted !

C'est la première du genre que je vois, enfin dans le style "harmonizer-séquenceur".
Sinon il y a aussi d'autres vidz très intéressantes sur la page du gars qui a fait celle la.
Starfucker Inc.
ouais je l'ai déjà vu, ils vendent ça un peu cher je trouve
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arctumeda
Clair, mais sa peut être très intéressant.
C'est l'arpegiator le plus aboutit qui existe pour l'instant (il me semble) ... enfin c'est bien dommage que ce soit un Line6 ToneCore => Qu'est ce que les constructeurs "Boutiques" Attendent !!
Starfucker Inc.
Les constructeurs "boutiques" ne maitrisent pas le numérique, ou très peu (puce belton pour les reverbes).

Ils font beaucoup principalement de l'analogique

Je pensais que le tonecore development kit allait créer un nouveau marché, mais en fait j'ai plus le sentiment d'un flop.

Va falloir attendre qu'un mec connu utilise un module line6 bien particulier pour lancer la mode

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
moi cela ne m'exalte pas des masses,je trouve ça un peu...cheap...je verrais plutot ça dans la même veine que le slicer de boss,je sais c'est pas la même chose mais ça sonne un peu EURODANCE
et bon la video me rend fou..... ....les belges ne devraient pas parler anglais....
Starfucker Inc.
Pas mal comme idée! Surtout avec un feedback looper momentané type ohnoho

Starfucker Inc.
c'est bon ça

moi ce week end je construis un ebow à plugger à une wiimote

Starfucker Inc.
oui c'est ce que j'ai expliqué dans le topic "les effets guitare qui n'en sont pas"

Mr Park
Tiens, j'avais oublié de venir le dire ici (comment ça on s'en fout?) mais j'ai chopé une vieille boîte à rythme la semaine dernière, et depuis je m'amuse avec toutes mes pédales, je n'ai même plus touché ma gratte et ma basse L'effet Infinite de l'Hazarai permet de faire des trucs hyper-bruitistes avec des beats hip-hop, dans le genre noise/dub de l'enfer c'est trop marrant. Et puis pour tout ce qui est nappes et drone c'est vraiment amusant (j'ai même ressorti un vieux multi pour voix Boss VT1 pour l'occasion). Je ferai une vidéo quand mon frêre m'aura rendu mon appareil (l'enfoiré).

Sinon personne n'a vu la vente de Sonicexperience dans les PA? Je croyais que son clone de Boss SG1 provoquerait des bagarres mais apparemment c'est pas le cas

EDIT: 100
sonicexperience
Moi je savais qu'elle ne provoquerait pas d'émeute
Cependant elle est vraiment chouette car elle à été modée par Vonrutter et permet des long auto-swell ,ce que la lazy sproket ne permet pas mais elle fait un peu triple usage avec mes pédales volumes et l'auto-swell du hog donc je la vends,je vais la baisser à 70 euros

C'est vrai qu'utiliser une boite à rhytme avec son pedalboard donne des resultats surprenant!Avec mon akai MPC,j'arrive aussi à trouver des rhytmes totalement délirant voir aphextwinien
Dylano
  • Special Cool utilisateur
Salut les noizeux!

Je suis en train de me faire les dents sur ma nouvelle Hazarai. J'avais lu quelque part qu'en cablant la pédale en boucle, on arrivait à des délires absolus.
Est-ce compatible avec des delay plus normaux ou est-ce le bordel absolu?

J'avoue que j'ai encore pas trop essayé...

En ce moment sur effet guitare...