(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
gerom
  • gerom
  • Special Cool utilisateur
oua un noise user club simpa

je viens vous presenté mon groupe

et hop voila sinon voici notre space

www.myspace.com/attherustle

desole pour la pub :§ mais nous recherchons des concerts partout en france
Mr Park
Salut les gens, je n'ai pas encore fait d'annonce et je ne pourrai pas le faire aujourd'hui, mais je vais virer tous mes trucs "bruitistes" au profit d'un clavier, donc je vais déstocker pas mal de choses. Il y aura:

-une Digitech Space Station avec son alim
-une Sovtek Small Stone
-un demi-rack Boss RBF10 (flanger)
-Digitech Bass Synth Wah
-Digitech PDS 2000
-un Electro-Faustus Theremin
-une boîte à rythmes Kawai R1000 avec son alim
et peut-être une Boss DD6

Je n'aime pas jouer le jeu du vintage-rare-machin donc les prix ne seront pas exagérés (je ne compte pas mettre la XP300 à 400 euros). Pour les prix, échanges, et autres propositions malhonnêtes n'hésitez pas à demander par mp, je n'aurai sûrement pas le temps de faire une belle annonce avec des photos d'ici dimanche soir
Starfucker Inc.
Mon ex m'interesse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
C'est vrai? Je te la garde si tu veux, tu veux qu'on fasse ça par mp?
Starfucker Inc.
en meme temps j'ai pas trop de liquidité :s

Un dual delay rock n roll workshop ça t'intéresse pas par hasard ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Tu te sépares de ton dual delay ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Mr Park
mp Star

Tinouz, j'adore ta nouvelle signature, j'ai découvert le morceau il n'y a pas longtemps et j'adore, même si au risque de me faire allumer je préfère la version de Cash
Starfucker Inc.
tinouz a écrit :

Bha pour l'instant il est sur une étagère et le style vers lequel je m'oriente ne nécessite pas autant d'option, donc je me tate..

interessé ?

tinouz
Starfucker Inc. a écrit :
tinouz a écrit :

Bha pour l'instant il est sur une étagère et le style vers lequel je m'oriente ne nécessite pas autant d'option, donc je me tate..

interessé ?

Pas spécialement intéressé non, en delay j'ai déjà ce qu'il me faut. Mais je pensais que tu étais en content, donc je trouvais ça bizarre, c'est tout.
C'est quoi le style en question ?
Signifying nothing."
tinouz
Mr Park a écrit :
Tinouz, j'adore ta nouvelle signature, j'ai découvert le morceau il n'y a pas longtemps et j'adore, même si au risque de me faire allumer je préfère la version de Cash

J'aime bien la version de Johnny Cash, mais je préfère quand même celle de NIN (j'espère qu'on parle bien de NIN là ). The Downard Spiral j'ai du l'écouter quelques centaines de fois, et il me fait toujours autant tripper. Et Hurt et Closer sont les deux meilleurs titres que Reznor ai jamais pondu selon moi.
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
Oui j'en suis content, c'est pour ça que je me tate, c'est vrai qu'il a énormément d'options et j'ai pas encore tout testé : LFO, sorties stéréo, deux boucles d'effets, jusqu'à 4 pédales d'expression pour controler les deux repeat et les deux delay time...

Le style en question c'est un mélange de sample d'ambiance que je bidouille (trip hop, abstract hip hop) donc JM4+Kaoss pad+tremolo probe d'un coté avec une guitare vintage par dessus (Hollow body 7 cordes+Lovepedal eternity+ soit les preamp du JM4 soit la selmer treble n bass), un mélange de moderne et de old school...un peu comme si limp bizkit avait utilisé un ampli des 60s à la place du dual recto et utilisé des samples de boards of canada ou de bjork

le déclic ça a été ça:
http://negrophonic.com/mp3/05%(...)p.mp3

tinouz
Ok, je vois le concept . DJ/rupture je connaissais que son album Uproot. "The sheep look up" je suppose que c'est une référence au bouquin (très bon d'ailleurs).
Signifying nothing."
tinouz
Sinon, tu as aussi abandonné le concept Mac + contrôle wiimote ?
C'était trop compliqué à utiliser ?
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
oui l'album patches est bourré de références

loneoctet
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je revends mon kaossilator (et ma voice box, mais ça a moins sa place dans ce topic).
non, rien

En ce moment sur effet guitare...