(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Je trouve que le dernier crystal castles est une tuerie

spotify:album:7g0VARP23qVijZeTE1dioJ

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Starfucker Inc. a écrit :
Je trouve que le dernier crystal castles est une tuerie

spotify:album:7g0VARP23qVijZeTE1dioJ

dans le même esprit des groupe hypersupermegahype quon a même pas envie de s'y interesser tellement on nous balance des superlatifs mais on aurit tort....

monstawild
GiveMeSomeFunk a écrit :
Moi je suis entrain d'écouter le dernier EP d'Omar Rodriguez lopez et John Frusciante.

Encore un truc enregistré dans la cave de Frusciante sur bande à gros coup de minimoog/doepfer et de 200 pédales...

Il a ressorti le Tascam...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
crushthebutton a écrit :
c'est vrai que un feedback loop c'est capricieux, ça ne fonctionne pas avec tout les effets!

j'ai une boss bd2, un tremolo EH pulsar et un delay ibanez AD9 (et aussi un bosster maison)

ça peut fonctioner avec mes pédales ?

pour le delay, il fait très bien les oscilllations tout seul déjà !
lama00
  • Custom Total utilisateur
Ca ne devrait pas poser de problèmes, rien que delay + disto c'est déjà sympa.

Je l'utilise avec la Death by audio interstellar overdriver en mode tremolo barge + big muff + holy grail + behringer vintage deluxe machine (EHX DMM like) et ça pete à fond.
Starfucker Inc.
Lama j'ai vu que tavais cree un sujet sur techniguitare pour la cellule photo sensible, c'etait pas la peine, le schema est ultra simple, devi explique meme comment se construire des peep, pour le schema ya une video dehx dans le special effect facon halloween qui montre comment faire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
GiveMeSomeFunk a écrit :

un peu de musique.

je savais pas que slowdive avait repris du service avec Ian Brown des stone roses au chant
Sinon Paul, je viens de decouvrir le remix de XX ,pas mal du tout
Hara-Kiri

Flaming lips - Breathe
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
sonicexperience
ah les flaming lips que de souvenirs........

Ce moment ou dinosaur Jr nous délivrait des hymnes mythiques:

&p=AF967B43A225138D&playnext_from=PL&playnext=1&index=3

Ou mercury rev n'avait pas sombrer dans la pop FM aux arrangements tellement soignés qu'il m'ont dégouté mais avant ça avec Dave baker c'était un groupe d'enfer

bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
lama00 a écrit :
Ca ne devrait pas poser de problèmes, rien que delay + disto c'est déjà sympa.

Je l'utilise avec la Death by audio interstellar overdriver en mode tremolo barge + big muff + holy grail + behringer vintage deluxe machine (EHX DMM like) et ça pete à fond.

ok merci , je vaispeut être me fabriquer ça alors !
gerom
  • Special Cool utilisateur
oua un noise user club simpa

je viens vous presenté mon groupe

et hop voila sinon voici notre space

www.myspace.com/attherustle

desole pour la pub :§ mais nous recherchons des concerts partout en france

En ce moment sur effet guitare...