(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
sonicexperience a écrit :
Hog modifié et contrlable par Ipod

TOUCH OSC est vraiment une super application pour ce genre de truc (piloter des effets pilotable midi)

je l'utilise également pour piloter ableton et augustus loop

ça remplace à peu de frais un lemur jazzmutant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
scritch1
Hello!

Je vends une place de concert pour Pavement le 07 Mai, au Zénith de Paris, ne pouvent pas m'y rendre melheureusement!

Prix d'origine: 38,5€
Prix de vente: 35€

Merci de me contacter rapidement!
caca
crushthebutton
Je les ai vu plusieurs fois en concert et c'est simplement merveilleux et donc up
lama00
  • Custom Total utilisateur
Je crois qu'ils viennent aux ardentes cet été, j'espère y aller et les voir!

Sinon, après avoir reçu ma Death by audio Interstellar overdriver supreme, je me tente à faire un feedback looper, genre Death by audio total sonic anhilition.

Le problème c'est qu'avec le schéme de Beavis audio il y a un truc qui foire, en tout cas ça ne fonctionne pas comme ça le devrait chez moi.

Bizarre..
crushthebutton
si tu veux je peux t'envoyer une photo de l'intérieur de la TSA, tellement simple que cela devrait suffire ou si tu veux des infos?
lama00
Pourquoi pas.. mais normalement avec le schéma de base ça devrait aller mais ça ne va pas... et pourtant j'ai déjà fait qq pédales en diy...

Sinon, je pense que c'est toi qui m'a envoyé la DBA de sonicexperience non?
lama00
En fait, ça fonctionne

Le problème c'est que j'essayais ça sur un seul effet et ça ne donnait rien, mais sur tout le PB là c'est bon.

Entre la DBA, la muff, la rat, l'holy grail, DMM, TS, etc... que du bonheur..
crushthebutton
c'est vrai que un feedback loop c'est capricieux, ça ne fonctionne pas avec tout les effets!
lama00
De fait, j'avais essayé avec ma Box of rock et avec la DBA IOD et ça n'allait pas. Mais là, c'est bien bon.

Pour le moment j'ai mis 2 footswitch pour l'essai. Je vais modifier le montage et mettre seulement un switch pour ON/OFF de feedback, et laisser la loop branchée non stop.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
Je trouve que le dernier crystal castles est une tuerie

spotify:album:7g0VARP23qVijZeTE1dioJ

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...