(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 13 Avr 2010, 10:20
Si le Randy's Revenge est trop gros, ça va être dur car il devient impossible de parler des EHX marrantes et pas chères comme la Holy Stain (qui a de la fuzz, mais pas que). Un délai, avec de la modulation, pour obtenir des sons bien crissants, peut-être ?
sonicexperience
monstawild a écrit :
jeromeP a écrit :
Fairfield Circuitry Randy's Revenge ... Pas mieux pour dissoner

Merci pour le lien rapide!

Malheureusement, c'est un peu trop gros, et vraiment trop cher

Mon pedalboard, c'est une planche en bois et des pédales vissées dedans, alors j'ai pas la place que je veux...

T'en as d'autres en tête?

Tu peux toujours regarder du coté de copilot ,l'android est pas trop mal comme ring mod et moins cher et moins volumineux que le fairfield.
Sinon ,effectivement l'heliotrope est pas mal du tout,une espèce de mix entre un bit crusher et un ring mod.
Sinon au rayon " volumineux",il y a aussi le ring thing de EHX qui à l'air pas mal .
linches
  • Special Méga utilisateur
Catalinbread Teaser Stallion?
sonicexperience
linches a écrit :
Catalinbread Teaser Stallion?

Citation:
Pas pour faire de la disto/fuzz, vraiment un truc qui va me pourrir le son "de manière dégueulasse", mais pas que ce soit du bordel de larsens et tout...

Je pense qu'il ne voulait pas de larsens et de bordel...et le teaser stallion en mode chaos....c'est que du larsen et feedback........
linches
  • Special Méga utilisateur
'scusez de l'erreur de ma part.
monstawild
Vous etes des fous!!!!

Je regarderais tout ça plus tard, et je vous tiens au courant pour demain!

Ouais en effet, c'est vraiment un effet dissonant "dérangeant" que je recherche, pas du bruit!

Un peu comme les albums de Celeste mais en effet guitare

Merci les gars
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Mr Park
monstawild a écrit :
Un peu comme les albums de Celeste mais en effet guitare

Rah c'est bon de les voir cités ici Je devais jouer avec eux samedi mais ça été annulé

Par contre j'avoue que je ne vois pas du tout ce que tu cherches En truc "dissonnant" il y a les ring mod, mais tu as pensé aux octavers/pitch-shifters ou les vibratos? Parce que dans le genre dissonnant un octaver qui décroche c'est pas mal.
Starfucker Inc.
comme la whammy qui sonne très boite à musique déglinguée
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
monstawild
Mr Park a écrit :
Rah c'est bon de les voir cités ici Je devais jouer avec eux samedi mais ça été annulé

J'ai pas écouté le dernier album, mais les deux d'avant je les ais tellement écoutés que je connais mieux que Mihai Edrish... que pourtant j'ai écouté tellement longtemps!

En plus Joan est une crème, c'est un plaisr ce genre de groupe!

Je vais aller écouter ce que tu fais, j'écoute énormement de screamo aussi (le vrai, le vieux ), j'avais un groupe de post-emo avant, c'est dommage que je t'ai pas connu avant, on aurait pu se faire une date

Mr Park a écrit :
Par contre j'avoue que je ne vois pas du tout ce que tu cherches En truc "dissonnant" il y a les ring mod, mais tu as pensé aux octavers/pitch-shifters ou les vibratos? Parce que dans le genre dissonnant un octaver qui décroche c'est pas mal.

En fait ce que je cherche, c'est une pédale qui quand je l'enclenche, harmonise une note de manière fausse... et aléatoire!

Je sais pas si ça existe...

Starfucker Inc. a écrit :
comme la whammy qui sonne très boite à musique déglinguée

Encore que la Whammy c'est vraiment trop gentillet comme effet

Mr. dickhead a écrit :
avec une pédale DOD (utilisé par un gratteux d'incubus) qui associait dans une meme boite un mix entre une distortion et un ring mod.

Dod c'est vraiment de la tuerie

Je connais pas cette pédale, mais je cherche pas un truc qui va m'apporter de la satu, juste de l'effet dissonant...
monstawild
Mr. dickhead a écrit :
Hormis ring mod , il n'y a rien qui sonne plus "dissonant" . Et ils ont tous pour la plupart un controle de "blend" pour tout de meme avoir un minium de son "dry" a mélanger avec l'effet.

Ce que tu décrit, m'y fait penser fortement.

merci alors je vais continuer à zieuter le topic
Starfucker Inc.
sonicexperience a écrit :
Hog modifié et contrlable par Ipod

TOUCH OSC est vraiment une super application pour ce genre de truc (piloter des effets pilotable midi)

je l'utilise également pour piloter ableton et augustus loop

ça remplace à peu de frais un lemur jazzmutant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...