(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
ça vient du D13 ou des baffles ?

tes HP ont combien de rendement ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GiveMeSomeFunk
Starfucker Inc. a écrit :
ça vient du D13 ou des baffles ?

tes HP ont combien de rendement ?

ça vient du Divided , ils sont connus pour être vraiment MONSTRUEUSEMENT puissants.
Sachant que celui ci est inspiré du Marshall MAJOR 200W , je te laisse imaginer .

J'utilise le cab orange avec le D/13 donc le rendement de 2 V30 :

http://professional.celestion.(...)?ID=4
Starfucker Inc.
100dB en effet c'est puissant pour un usage appart, mais y'a pire...

Perso avec mon baffle VHT (103dB donc deux fois plus fort, puisque tout les 3dB on double le volume ) c'est très très fort.

Je dis ça parce que j'avais lu (sur TG je crois) que du coup quand on a un fort rendement au niveau des HP, avoir un gros wattage ne sert pas à grand chose : avec 103dB, 0,1watt est suffisant pour un usage chambre/appart !

Avoir un gros wattage permet juste d'avoir bcp de headroom, rester clean jusqu'à un fort volume et utiliser des pédales plutot que la disto naturelle de l'ampli (comme le fait gilmour avec les hiwatts).

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
meme combat sur un selmer

Starfucker Inc.

Trois RC20, une guitare double manche, deux whammy, une moogerfooger...

megaloman

un chemin qui chemine. Un reste de racine, c'est un peu solitaire. C'est un éclat de verre, c'est la vie, le soleil ...

Ok je
Starfucker Inc.
megaloman a écrit :

un chemin qui chemine. Un reste de racine, c'est un peu solitaire. C'est un éclat de verre, c'est la vie, le soleil ...

Ok je

"Je te sens à l'intérieur. Et pourtant je te sens ailleurs."

Isabelle Adjani

monstawild
Bon les gars, j'espère pouvoir vous faire une review bientôt, je vais recevoir un delay MG Music, That's Echo Folks avec Pigtails...

Ca a l'air d'être une belle machine à bordel, avec le double feedback et tout!

En espèrant que ça sonne bien en tant que delay "normal" aussi, sinon ça va me perturber...

Y'en a certains qui l'ont testé?

++
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
crushthebutton
monstawild a écrit :
Bon les gars, j'espère pouvoir vous faire une review bientôt, je vais recevoir un delay MG Music, That's Echo Folks avec Pigtails...

Ca a l'air d'être une belle machine à bordel, avec le double feedback et tout!

En espèrant que ça sonne bien en tant que delay "normal" aussi, sinon ça va me perturber...

Y'en a certains qui l'ont testé?

++

MG est une marque décriée par pas mal de monde, pour le prix, la construction.... tout ça pour dire que ça devrait être nul

Mais ce delay est mon delay analogique principal et peu lui font concurrence! Et on ne peut pas dire que je n'ai rien essayé d'autre! Le "tail", les autres switch sont utiles et utilisables mais ce que j'aime avant tout dans ce delay c'est le son de delay Je pense que tu as fais un choix exellent, MG est une marque terrible, si seuleemnt il pouvait respecter les délais de livraison ce serait merveilleux... et je ne parle même pas du Space City Echo qui est vraiment l'arme ultime pour tous les fans de noise
monstawild
crushthebutton a écrit :
MG est une marque décriée par pas mal de monde, pour le prix, la construction.... tout ça pour dire que ça devrait être nul

Mais ce delay est mon delay analogique principal et peu lui font concurrence! Et on ne peut pas dire que je n'ai rien essayé d'autre! Le "tail", les autres switch sont utiles et utilisables mais ce que j'aime avant tout dans ce delay c'est le son de delay Je pense que tu as fais un choix exellent, MG est une marque terrible, si seuleemnt il pouvait respecter les délais de livraison ce serait merveilleux... et je ne parle même pas du Space City Echo qui est vraiment l'arme ultime pour tous les fans de noise

Bordel, tu m'as fais peur... au début

J'ai en effet entendu pas mal de trucs sur la construction hasardeuse des pédales, j'ai donc demandé au vendeur de m'envoyer une photo de l'intérieur avant! Et de coté là, bien que j'y connaisse rien, ça avait l'air nickel... avec les comparaisons de pédales que je peux faire du genre Zvex ou Telenordia...

J'ai craqué quand j'ai vu un delay avec des chips Panasonic qui donne dans les 600 ms... c'est un peu con mais je préferes taper dans le NOS et pas être déçu!

Ce sera justement pour une utilisation principale en tant que delay "normal", pas mal d'arpèges et tout, mais j'aime bien parfois bousiller le son, et du coup ça m'a l'air pas mal pour les lead à la Red Sparowes, le genre de switch "double feedback"...

J'avais vu le Space City Echo, mais ça faisait vraiment trop usine à gaz... bon en théorie je le reçois demain, je suis préssé de tester tout ça, ton avis me rassure pas mal...

Je sors d'un subdecay Echobox dont le son était trop stérile pour moi, et trop propre... là je pense que je vais pas être déçu...

Merci
Starfucker Inc.
monstawild a écrit :
crushthebutton a écrit :

Bordel, tu m'as fais peur... au début

J'ai en effet entendu pas mal de trucs sur la construction hasardeuse des pédales, j'ai donc demandé au vendeur de m'envoyer une photo de l'intérieur avant! Et de coté là, bien que j'y connaisse rien, ça avait l'air nickel...

si tu pouvais poster le photo, c'est toujours interessant de voir si un constructeur a changé des trucs dans sa construction et s'il l'a amélioré. ça a été le cas avec dwarfcraft et Death by audio

crushthebutton
Je suis impatient de lire tes premières impressions! mais ça tue... et je dois avouer ne jamais avoir compris pourquoi cet acharnement sur MG (et MG a mis 13 mois pour livrer toute ma commande alors qu'ils devaient le faire en un mois et j'avais payé... donc a priori, pas vraiment envie de faire sa pub...)
monstawild
si tu pouvais poster le photo, c'est toujours interessant de voir si un constructeur a changé des trucs dans sa construction et s'il l'a amélioré. ça a été le cas avec dwarfcraft et Death by audio

Ah, le mec à enlevé cette photo du net pour raison de copyright apparement, enfin je ne sais plus trop ce qu'il m'a dit!

Promis quand je la reçois, j'essaie de vous faire ça!

crushthebutton a écrit :
Je suis impatient de lire tes premières impressions! mais ça tue... et je dois avouer ne jamais avoir compris pourquoi cet acharnement sur MG (et MG a mis 13 mois pour livrer toute ma commande alors qu'ils devaient le faire en un mois et j'avais payé... donc a priori, pas vraiment envie de faire sa pub...)

Ben je pense que je posterais une vidéo au pire...

Apparement, j'ai lu pas mal de mecs qui disaient que c'était (au niveau de la construction) entre la Way Huge Aquapuss et un PT80 de GGG!

Au niveau du son, je me lance dans un truc un peu hasardeux, car pas testée, mais j'aime bien prendre des risques

J'ai testé un peu de tout en matière de Delay, et là c'est le coup de grace, mon budget en à prix un coup, et j'espere me fixer sur un pédale pour une fois...
Starfucker Inc.
crushthebutton a écrit :
Je suis impatient de lire tes premières impressions! mais ça tue... et je dois avouer ne jamais avoir compris pourquoi cet acharnement sur MG

De ce que je me souviens c'est parce que la qualité du montage laisser à désirer, et que le circuit était exactement le même que celui de general guitar gadgets, ça avec le tarif super élevé ...

En ce moment sur effet guitare...