crushthebutton a écrit :
MG est une marque décriée par pas mal de monde, pour le prix, la construction.... tout ça pour dire que ça devrait être nul
Mais ce delay est mon delay analogique principal et peu lui font concurrence! Et on ne peut pas dire que je n'ai rien essayé d'autre! Le "tail", les autres switch sont utiles et utilisables mais ce que j'aime avant tout dans ce delay c'est le son de delay
Je pense que tu as fais un choix exellent, MG est une marque terrible, si seuleemnt il pouvait respecter les délais de livraison ce serait merveilleux... et je ne parle même pas du Space City Echo qui est vraiment l'arme ultime pour tous les fans de noise
Bordel, tu m'as fais peur... au début
J'ai en effet entendu pas mal de trucs sur la construction hasardeuse des pédales, j'ai donc demandé au vendeur de m'envoyer une photo de l'intérieur avant! Et de coté là, bien que j'y connaisse rien, ça avait l'air nickel... avec les comparaisons de pédales que je peux faire du genre Zvex ou Telenordia...
J'ai craqué quand j'ai vu un delay avec des chips Panasonic qui donne dans les 600 ms... c'est un peu con mais je préferes taper dans le NOS et pas être déçu!
Ce sera justement pour une utilisation principale en tant que delay "normal", pas mal d'arpèges et tout, mais j'aime bien parfois bousiller le son, et du coup ça m'a l'air pas mal pour les lead à la Red Sparowes, le genre de switch "double feedback"...
J'avais vu le Space City Echo, mais ça faisait vraiment trop usine à gaz... bon en théorie je le reçois demain, je suis préssé de tester tout ça, ton avis me rassure pas mal...
Je sors d'un subdecay Echobox dont le son était trop stérile pour moi, et trop propre... là je pense que je vais pas être déçu...
Merci