(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
Starfucker Inc. a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Sur HCFX' , ça dépend de qui vient l'info , il y a des vrais mines de connaissance sur ce forum...

On veut des nom !

Et domainr de competence accessoirement :p

( ca aurait sa place dans le topic des "potins" je pense)

Et sinon, pour revenir sur le projet de cd qu'on avait, je me disais qu'on pourrait creer un myspace ou bandcamp du noise club, on se file le mot de passe par mp et chacun poste et heberge ses impros/morceau/experimentations, photo de matos etc..

Pourquoi pas l'idée du Myspace , ça peut être bien cool.
Starfucker Inc.
Ouais comme ca chacun pourra participer a son rythme, on se donne le mot de passe par mp, juste entre nous, et si d'autres qu'on ne connait pas veulent participer on leur demandera de s'investir et de participer un peu ici avant, ca devrait dissuader les casse-couilles
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Tiens , Myspace. Ça me fait penser à un projet monté avec un copain il y a quelques années.

http://www.myspace.com/davedayspee

Il n'y a pas de guitare, en fait il n'y a pas d'instrument... mais je pense que Dave D. Ayspee a sa place ici.
Starfucker Inc.
Messieurs, ceci est un grand jour

http://soundcloud.com/noiseclub

Apparemment soundcloud est bien plus flexible que myspace, donc on va opter pour ça

Que tous ceux qui souhaitent participer à ce projet m'envoie un mp pour avoir le mot de passe.

Attention je re-précise: seuls les membres bien connus de ce topic auront le mot de passe. Pour les futurs nouveaux, un temps de participation sur ce topic afin de faire connaissance avec la bande sera demandé avant de "passer à la vitesse supérieure".

In Noise We Trust

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
sonicexperience,

Tu as essayé le SCRATCHER de démo que j'ai donné à David chez CRUSH the BUTTON c'est ca ?

ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
sonicexperience
salut space jm,

Je vais l'essayer mercredi chez David,je suis vraiment impatient d'entendre ça,en tout les cas elle a l'air prometteuse
Jean
crushthebutton
oui, une review complète du proto-scratcher la semaine prochaine, mais elle sera pour JM en priorité
crushthebutton
Le paroxysme du mur de sons et au passage l'un des plus beau morceaux que j'ai entendu...

linches
  • Special Méga utilisateur
Oula c'est vraiment énorme ce truc!
Starfucker Inc.
crushthebutton a écrit :
Le paroxysme du mur de sons et au passage l'un des plus beau morceaux que j'ai entendu...

cte claque !

Merci!

sonicexperience
tiens on a jamais parlé de cette française nommée colleen (trop méconnue) dont j'adore la musique qui fait des miniatures ......" technicolor" .
Je ne sais pas pouquoi cela ne m'étonne pas qu'elle soit fan des pixies,de MBV et de low.........

Mr Wilson
Bardo Pond, superbe !!!

Ca me fait penser que l'on obtient des mur du sons plus riches, plus granuleux et épais en partant d'une electro-acoustique. Les accords sont mieux définis, et souvent, le niveau de sortie de ces bordels permettent d'avoir un gain enorme.

Je vais essayer de poster une démo de ma Furch à travers le pedalboard et AC30, avec une LS2 pour mixer Dry et Wet. MBV est à portée de main avec une telle config.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur effet guitare...