GiveMeSomeFunk a écrit :
un de mes groupes préférés
super cool ce groupe
je les ais découvert en même temps que Té (ils se foulent pas les jap' sur les noms
)
ça changera un peu, je file la vidéo :
Au fait je peux vous faire une mini review de la That's Echo Folks... c'est énormissime, mais comme ça a été dit : plus en utilisation normale que pour les effets psyché...
Je me suis servi du pigtail en groupe quand même, pour une fin explosive avec du son qui sort de partout. Couplé à un phaser (PH1r) c'est énorme...
Sérieusement une super pédale, à la fois vintage et bordèlique... si je peux émettre un bémol, les deux "mix" (volume du retard) qui sont switchables, je trouve que ça sert à rien, et j'aurais préféré deux feedback différents, ou deux temps de delay différents... J'imagine déja, le feedback avec le gros switch "rouleau", réglable au pied, un régal
Pour le Pigtail, ça s'utilise seulement avec le double feedback enclenché, histoire de bien couvrir tout le groupe en repet
, ça oscille de partout, les sons de l'espace sont parmis nous!
Sérieusement les gars, je comprends pas pourquoi vous vous intéressez pas à cette pédale, pour du noise, ce serait dingue...
Le delay simple est de super qualité (le meilleur que j'ai eu), les possibilités énormes, et la pédale d'expression originale (vous me direz j'aime ça depuis la Zvex)
Sinon à mon tour de poster une p'tite vidéo (enfin là ce sera la deuxième), même si c'est pas sur que y'ai des amateurs par ici, je vous préviens c'est à écouter jusqu'au bout :