cookie a écrit :
Bonjour à tous!
voila une ptite kestion concernant le sujet cité o dessus....
Je possede une tête laney TF700 préampli à lampe et j'ai un souffle pas possible en disto..
Quelle pédale noise gate ou noise supressor me conseillerez vous
merci d'avance!
Perso j'ai la NS-2 depuis peu de temps. Elle est plutot efficace.
Elle peut fonctionner comme un noise gate normale (en fin de chaine) mais elle dispose d'une particularité : elle à une boucle dans la quelle tu peux inserer des effets un peu trop asmatique..
Je le fais avec mes pedale de disto qui souflent trop et ca marche vraiment bien. Le son n'est pas changé, les sustain est toujours là, et les larsens demarrent toujours au quart de tour !
Si tu dispose d'une boucle d'effet sur ton ampli alors tu dois pouvoir placer le préamp dans la boucle du NS2.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969