Forum Name Of Sound

NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Aller à la page:    ... 23    
Auteur Message
Gibson76
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je voudrais savoir si certain ont déjà essayé la nos'box sur une tête blackstar HT5?
Je suis content du son rock de cet ampli mais il ne me permet pas de faire de metal. Lorsque je rajoute une overdrive en facade, le son devient crade et peu précis et je n'obtient pas ce chunk énorme que je recherche!!!!
Evaluer ce post : 0
Invité

Cela fait quelques jours que j'ai la NOS'BOX et franchement, elle dépote!!!

Branchée en façade d'un ampli Crate (sans boucle d'effet), elle envoie du bois!! Avec les réglages sweep et mid, on se fait un son sur mesure, les possibilités sont énormes. Pour moi qui sont guitariste rythmique, j'ai des palm mute de folie: c'est précis, tranchant et le grain est excellent. Il est épais mais ne bave pas d'un poil.

Quand on enclenche le switch "body", on peut plus s'en passer tellement c'est bon

Et dire que c'est du transistor

Gérard tu as fait un boulot terrible
black.angel
Animateur Name Of Sound
Animateur Name Of SoundCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

gunsliner a écrit :

Gérard tu as fait un boulot terrible

Merci

Amicalement,
Gérard..

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Custom Supra utilisateur

Bon ayant quitté le user club des têtes nos je me suis pris une laney gh50l monocanal plus roots mais j'ai pas envie de perdre mon temps en boost, éq, j'ai déjà tâté en magasin, ces trucs bouffent le son et le rendu est minimal vu le cout d'un od et d'une equa. Donc si j'ai pigé la nos box dans le return, ça bypasse le préamp de l'ampli et boom le gros son sauce nos ? Ca le fera dans une section puissance sauce jcm800 en el 34 ?

Ultrashock
Custom Total utilisateur

Je vois pas ce qui t'en empêcherai

Fr33man
Custom Supra utilisateur

j'ai peur que la section puissance en EL 34 bave vite et ne respecte pas la nos box lol. Enfin jvais me lancer ça peut que être bon .

Aku35

Salut à tous
heureux possesseur d'un ENGL screamer et d'une esp m-2 en micro Seymour, je trouve le gain un peu limite et trop cryard (et bonjour la cage à miel inside) du screamer. Certainement un super ampli pour le hard mais pas pour le metal.
Aussi j'ai commandé ce matin cette belle NOS, et j'espère ne pas être déçu.
Petite questions:
- est ce que le fait d'avoir un préamp disto à transistor dans la box ne va pas trop dénaturer l'excellent son de mon tout lampe?
- De quelle manière vais-je insérer la box dans ma boucle d'effet? J'espère ne pas trop perdre en dynamique (trop de compression)

Merci
Ultrashock
Custom Total utilisateur

Tu as trois possibilités, soit en disto simple entre la gratte et l'ampli qui lui est en clean, soit la Box en tant que booster avec un drive faible et le volume plus haut et un gros crunch sur l'ampli, soit tu te sers de la Box comme préamp, tu le branche direct dans le "return" de l'ampli.
Personnellement, je me servirai de la seconde possibilité mais ça demande à y passer du temps pour trouver le bon équilibre, ceci dit, quand je l'ai essayé c'était dans le "return" d'un ampli lampe et elle sonnait super bien
A toi d'essayer, les seuls juges seront tes oreilles

n_fly
Vintage Cool utilisateur

Salut jme tate a vendre la mienne donc si y a des interessés... (me mp)

Ultrashock a écrit :
Tu as trois possibilités, soit en disto simple entre la gratte et l'ampli qui lui est en clean, soit la Box en tant que booster avec un drive faible et le volume plus haut et un gros crunch sur l'ampli, soit tu te sers de la Box comme préamp, tu le branche direct dans le "return" de l'ampli.
Personnellement, je me servirai de la seconde possibilité mais ça demande à y passer du temps pour trouver le bon équilibre, ceci dit, quand je l'ai essayé c'était dans le "return" d'un ampli lampe et elle sonnait super bien
A toi d'essayer, les seuls juges seront tes oreilles

Merci pour ta réponse, question c**: le return c'est bien la boucle d'effet?
J'espère ne pas être déçu avec cette bobox car je déteste les sons synthétiques des pédales boss ou consort, et les samples que j'ai entendu (notamment ceux de judge fredd) m'avaient grave convaincu.
A l'origine je m'étais mis dans la tronche de vendre mon screamer pour passer sur un jvm mais comme j'avais un peu les boules de m'en séparer aussi vite et comme j'adorai le son clair (une tuerie) je me suis dis que cette pédale était la bonne alternative.
J'aime pas acheter à l'aveugle mais malheureusement pour moi il m'était impossible de la tester donc je me suis fié à vos avis
daniel210567
Custom Cool utilisateur

Salut à tous,petite question a Gerard
-ça en est ou des NOS 70's,80's,90's,le projet est il en stand by?

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Page 23 sur 27 NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1) › début du sujet
Aller à la page:    ... 23