Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Jekyll63 a écrit :
Quelqu'un a essayé de mettre une pédale d'équalo entre la Nos box et l'ampli de puissance (ou avant la nos box) afin de pouvoir davantage moduler le son du poweramp lorsque la nos est en bypass ?
Je précise ma question: j'ai un ampli de puissance VHT BB et, ayant dû me séparer (snif) de ma Custom Amp, j'aimerai beaucoup retrouver le son NOS; d'où mon intérêt pour la Nos box.
Mais, même si je ne l' utilise pas beaucoup, il me faut un bon son clair pour quelques morceaux ou passages de morceaux. Et j'ai peur que le son brut du VHT ne me permette pas d'en avoir. D'où l'idée de l'équalo (ou , autre solution, d'acquérir un préamp avec un bon son clair et de brancher la Nos box en amont de ce préamp ou dans sa boucle d'effets).
popopopom
Jekyll63 a écrit :
Quelqu'un a essayé de mettre une pédale d'équalo entre la Nos box et l'ampli de puissance (ou avant la nos box) afin de pouvoir davantage moduler le son du poweramp lorsque la nos est en bypass ?
Je précise ma question: j'ai un ampli de puissance VHT BB et, ayant dû me séparer (snif) de ma Custom Amp, j'aimerai beaucoup retrouver le son NOS; d'où mon intérêt pour la Nos box.
Mais, même si je ne l' utilise pas beaucoup, il me faut un bon son clair pour quelques morceaux ou passages de morceaux. Et j'ai peur que le son brut du VHT ne me permette pas d'en avoir. D'où l'idée de l'équalo (ou , autre solution, d'acquérir un préamp avec un bon son clair et de brancher la Nos box en amont de ce préamp ou dans sa boucle d'effets).


les AMT F1 et V1 ont une boucle pour mettre une autre pedale 'preamp saturé' de la marque. Je ne sais pas pour les autres ou si ça marche pour la N.o.s.
Jekyll63
J'ai reçu hier ma NOS box (je vais devoir attendre mardi pour l'essayer), mais après moults essais, le son brut de mon poweramp ne me satisfait guère (il faut notamment beaucoup monter le volume pour avoir quelque chose de bien). Du coup, je me suis pris un préamp et je mettrais la NOS en amont pour l'utiliser sur le canal clean (je testerai bien sûr la différence avec la NOS en direct préamp).
spangines
Bonjour,

j'ai une petite question...
j'ai eu 2 tete NOS et j'en etais tres content mais j'ai toujours rêvé d'avoir un Mesa, donc maintenant c'est fait.
Maintenant pour repeter ca me fais chier de bouger la tete d'ampli plus les pedales plus la gratte (une explo 7 cordes ENORME et LOURDE) donc j' ai eu une tiny terror pendant un moment mais bon pour du black/death metal c'est pas top

Je viens donc de commander une NOSBOX que je brancherai sur l'ampli stereo de mon collegue et ami guitariste pour les repetes (gratte pedale et cable... la classe!!)

Mais pour la maison je me posais la question de savoir comment la NOXBOX peut sonner dans un Caliber 22 d'EHX, quelqu'un a-t-il déjà essayé??

Merci pour votre aide
SAMPLES !

Hello !

Je viens de recevoir une Nos'Box Custom !

Achetée les yeux fermés, car difficile à trouver, et quasiment aucun samples sur internet.

Du coup, je me suis empressé d'enregistrer un test pour voir ce que donnait ce préamp dans le contexte d'un mix.

4 pistes de guitares, basse et batterie.

Pistes de DIs envoyées directement dans la Nos'Box Custom, puis dans une réponse impulsionnelle de Mesa Boogie Rectifier en V30s sur Logic...

Le tout brut de chez brut, sans corrections.

Voilà...

J'espere que ça aidera ceux qui comme moi cherchaient en vain des samples !

Igor

http://soundcloud.com/igormoreno/nosbox
ChrisFloyd
Salut à tous
Je deterre !
Il n'y a pas de video ou d'audio de la NOS Box Custom?
Jsuis très interessé mais j'aime bien entendre un peu^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...