NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bakachan
J'ai hâte d'entendre la NOS'BOX, histoire d'avoir le son NOS dans une 'tite boite !
Don Guillermo
Salut Gerard !

Je suis interessé , j' ai quelques questions qui , je pense , ne devraient pas poser de souçis aux modos

Las NOS Warm est elle la seule pedale de la gamme a lampe ? ou alors est ce le cas egalement pour les NOS Drive et la NOS Box ( pour les 70's , 80's et 90' s je pense qu' elles ne sont pas a lampe , mais peut etre me trompe-je )

Sinon les pedales ont un switch ou 2 ? je demande ça parceque je cherche une pedale avec un boost embarqué en plus de la mise en route de la disto / overdrive , j' ai l' impression que c' est le cas sur ta gamme ( post boost ) mais là encore peut etre me trompe-je

Voila , sinon on signe ou ?

Bonne continuation et bravo pour l' initiative , on sent que tu te bouge pour ne pas stagner et que tu etire ta gamme de maniere intelligente pour donner a tous les moyens d' avoir du bon son
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
black.angel
Don Guillermo a écrit :
Salut Gerard !

Je suis interessé , j' ai quelques questions qui , je pense , ne devraient pas poser de souçis aux modos

Las NOS Warm est elle la seule pedale de la gamme a lampe ? ou alors est ce le cas egalement pour les NOS Drive et la NOS Box ( pour les 70's , 80's et 90' s je pense qu' elles ne sont pas a lampe , mais peut etre me trompe-je )

Sinon les pedales ont un switch ou 2 ? je demande ça parceque je cherche une pedale avec un boost embarqué en plus de la mise en route de la disto / overdrive , j' ai l' impression que c' est le cas sur ta gamme ( post boost ) mais là encore peut etre me trompe-je

Voila , sinon on signe ou ?

Bonne continuation et bravo pour l' initiative , on sent que tu te bouge pour ne pas stagner et que tu etire ta gamme de maniere intelligente pour donner a tous les moyens d' avoir du bon son


Salut Don Guillermo et merci pour tes encouragements,

Pour le moment, seul la NOS'WARM possèdera 2 12AX7 et sera dans la ligné des GTO et Overtone, les autre pédales utilisent une technologie qui permet d'approcher la réaction des lampes et sur lequel tout ou presque est faisable.

Nous travaillons sur le Son et faisons en sorte que le résultat soit à la hauteur de N.O.S, les NOS'BOX 70S 80S et 90S fonctionnent comme des pré-ampli et peuvent etre directement branchés sur le return des boucles d'effets ou sur un power amp.

Il y a effectivement au moins deux switch le ON/OFF et un boost pour augmenter la sortie du signal (ou booster le gain, on travaille encore dessus, avec probablement la possibilité de choisir l'un ou l'autre via un switch).

La sortie des pédales est dans notre logique de pouvoir donner du son aux guitaristes qui ne trouve pas leur bonheur dans les productions aseptisés du commerce habituel.

Nous avons sur le papier plus d'une centaine de projet de pédales, mais il faut faire un choix
Proposer des effets de qualité dans un boitier indestructible et devenue notre priorité (en dehors des ampli à lampes).

Les remarques des testeurs sont que les pédales NOS' respectent le son de la guitare et de l'ampli, et que le son était bien en avant comparé à d'autres pédales (dont je ne citerais pas les nom pour éviter les polémiques) qui appartiennent aux testeurs

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
dafonkybwoy
sur la pédale à lampes, on l'alimente directe en 220V (comme sur mon ancienne GTO)?
Paske c'est quand même diablement pratique, et surtout, ce type de voltage fait la différence comparé à une pédale à lampes en 9V.... (je citerai pas de marque nonplus!!)
on fout l'feu et on se casse!!
Starfucker Inc.
black.angel a écrit :

Les remarques des testeurs sont que les pédales NOS' respectent le son de la guitare et de l'ampli, et que le son était bien en avant comparé à d'autres pédales (dont je ne citerais pas les nom pour éviter les polémiques) qui appartiennent aux testeurs



On peut savoir quelles pédales ont été testées ? pour avoir une idée de comparaison par rapport à ce qu'il y a sur le marché, sans citer de marque.

C'était les pédales de disto ? Les simu d'ampli ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Fitz 5
ca serait bien une pedale 2 cannaux aussi genre m*sa Vtw*n
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Don Guillermo
Merci Gerard

Je suis donc sur les rangs pour une pedale preamp ( pil poil ce que je voulais comme utilisation ) , j' hesite entre la NOS Box et le NOS 80's

J' ai deja un Rectifet a la maison ( simul de Rectif en pedale preamp ) et un BSIAB ( simul de Brown Sound Marshall a la Van Halen ) qui fonctionnent tous 2 super bien , donc a voir si la NOS 80' s ne ferait pas double emploi avec la BSIAB


Je vais suivre la suite des evenements de tres pres en tout cas , keep the good job
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bakachan
Petite question par rapport à la gamme NOSx0s : y'aura-t-il a terme une version custom ?

Par exemple, je recherche désespérément un moyen de m'approcher d'un Mark IIC+ en train de vomir ses tripes (pensez Metallica et Petrucci façon 80s), sera-ce réalisable ?
Starfucker Inc.
Bakachan a écrit :
Par exemple, je recherche désespérément un moyen de m'approcher d'un Mark IIC+ en train de vomir ses tripes (pensez Metallica et Petrucci façon 80s), sera-ce réalisable ?


http://www.techniguitare.com/F(...)u.pdf
+
http://www.schematicheaven.com(...)s.pdf
=
Une simu à JFET d'un mesa mark IIc+

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bakachan
Hélas, fréquentant un peu TG en tant que lecteur par curiosité, si j'avais la moindre notion d'électronique, je me serais lancé

Saleté de cours de SVT
black.angel
Bakachan a écrit :
Petite question par rapport à la gamme NOSx0s : y'aura-t-il a terme une version custom ?

Par exemple, je recherche désespérément un moyen de m'approcher d'un Mark IIC+ en train de vomir ses tripes (pensez Metallica et Petrucci façon 80s), sera-ce réalisable ?


C'est dans les projets NOS'L.A ou NOS 'CALIF, avec un Rumble pré-disto pour que la disto dégueule sur demande
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Bakachan
Merci pour l'info !

Ca va pas, ça fait 4 pédales qui m'intéressent là
black.angel
Bakachan a écrit :
Merci pour l'info !

Ca va pas, ça fait 4 pédales qui m'intéressent là


Sans problèmes
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Starfucker Inc.
black.angel a écrit :

et que le son était bien en avant comparé à d'autres pédales (dont je ne citerais pas les nom pour éviter les polémiques) qui appartiennent aux testeurs


On peut savoir quelles pédales ont été testées ? pour avoir une idée de comparaison par rapport à ce qu'il y a sur le marché, sans citer de marque.

C'était les pédales de disto ? Les simu d'ampli ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
black.angel
StratLover a écrit :
black.angel a écrit :

et que le son était bien en avant comparé à d'autres pédales (dont je ne citerais pas les nom pour éviter les polémiques) qui appartiennent aux testeurs


On peut savoir quelles pédales ont été testées ? pour avoir une idée de comparaison par rapport à ce qu'il y a sur le marché, sans citer de marque.

C'était les pédales de disto ? Les simu d'ampli ?


Disto, mais je n'ai pas la liste en tête, j'attends de revoir les gars pour leur demander
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
combien la nosverb ? je peux pas vivre sans reverb

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...