Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
j'ai peur que la section puissance en EL 34 bave vite et ne respecte pas la nos box lol. Enfin jvais me lancer ça peut que être bon .
Salut à tous
heureux possesseur d'un ENGL screamer et d'une esp m-2 en micro Seymour, je trouve le gain un peu limite et trop cryard (et bonjour la cage à miel inside) du screamer. Certainement un super ampli pour le hard mais pas pour le metal.
Aussi j'ai commandé ce matin cette belle NOS, et j'espère ne pas être déçu.
Petite questions:
- est ce que le fait d'avoir un préamp disto à transistor dans la box ne va pas trop dénaturer l'excellent son de mon tout lampe?
- De quelle manière vais-je insérer la box dans ma boucle d'effet? J'espère ne pas trop perdre en dynamique (trop de compression)

Merci
Ultrashock
Tu as trois possibilités, soit en disto simple entre la gratte et l'ampli qui lui est en clean, soit la Box en tant que booster avec un drive faible et le volume plus haut et un gros crunch sur l'ampli, soit tu te sers de la Box comme préamp, tu le branche direct dans le "return" de l'ampli.
Personnellement, je me servirai de la seconde possibilité mais ça demande à y passer du temps pour trouver le bon équilibre, ceci dit, quand je l'ai essayé c'était dans le "return" d'un ampli lampe et elle sonnait super bien
A toi d'essayer, les seuls juges seront tes oreilles
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
n_fly
Salut jme tate a vendre la mienne donc si y a des interessés... (me mp)

__________________________________________

__________________________________________
Ultrashock a écrit :
Tu as trois possibilités, soit en disto simple entre la gratte et l'ampli qui lui est en clean, soit la Box en tant que booster avec un drive faible et le volume plus haut et un gros crunch sur l'ampli, soit tu te sers de la Box comme préamp, tu le branche direct dans le "return" de l'ampli.
Personnellement, je me servirai de la seconde possibilité mais ça demande à y passer du temps pour trouver le bon équilibre, ceci dit, quand je l'ai essayé c'était dans le "return" d'un ampli lampe et elle sonnait super bien
A toi d'essayer, les seuls juges seront tes oreilles


Merci pour ta réponse, question c**: le return c'est bien la boucle d'effet?
J'espère ne pas être déçu avec cette bobox car je déteste les sons synthétiques des pédales boss ou consort, et les samples que j'ai entendu (notamment ceux de judge fredd) m'avaient grave convaincu.
A l'origine je m'étais mis dans la tronche de vendre mon screamer pour passer sur un jvm mais comme j'avais un peu les boules de m'en séparer aussi vite et comme j'adorai le son clair (une tuerie) je me suis dis que cette pédale était la bonne alternative.
J'aime pas acheter à l'aveugle mais malheureusement pour moi il m'était impossible de la tester donc je me suis fié à vos avis
daniel210567
Salut à tous,petite question a Gerard
-ça en est ou des NOS 70's,80's,90's,le projet est il en stand by?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
brui2fon
pour info qq samples de la NOS BOX realisé par judge fredd,
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le667
je sais pas si il ya dautres samples audio de cette pedale en ligne qq part
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
daniel210567
salut à tous,j'ai essayé la NOS BOX vendredi à l'atelier chez Gerard et je peux dire que c'est vraiment bon,j'ai halluciné sur ce son,ça ressemble pas du tout à ces pedales qui ont bruit d'abeille,c'est vraiment gros et costaud,de plus c'est hyper polyvalent pour ce qui veulent un son plus rock ou crunchy,perso je suis plutot orienté metal et hard core et sur ce domaine ça envois du bois...
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Invité
a y est .. je suis revenu chez NOS avec cette petite pédale ( d'occaz) ..je devrai la recevoir ce week end , jai hate de retrouver ce son
..qui completera à merveille mon JCM800..
Invité
8O premiere impressiom vite fait sur le feux,
NOS'BOX> DI avec preamp 6176 sans la partie 1176> torpedo >casque
( donc sans Power amp )
meme si les conditions ne sont pas idéales ..ca sonne deja tres bien.. j avais vraiment l impression de gros son naturel.
nicov76
Salut Gérard, plus de NOS'BOX en production prévue ces prochains temps ?
black.angel
nicov76 a écrit :
Salut Gérard, plus de NOS'BOX en production prévue ces prochains temps ?


Pour le moment pas de Modèle de série, mais des modèles entièrement câblés main à la demande (mais plus cher), à l'ancienne

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
Salut Gérard,

faut que je m'équipe d'un bloc d'alim pour mon pédalboard en cours d'élaboration. Elle consomme combien de mA la NOS'BOX?

Sympa l'article dans le midi libre

Merci
black.angel
gunsliner a écrit :
Salut Gérard,

faut que je m'équipe d'un bloc d'alim pour mon pédalboard en cours d'élaboration. Elle consomme combien de mA la NOS'BOX?

Sympa l'article dans le midi libre

Merci


Salut à toi,

Elle ne consomme que quelques mA, moins de 30

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
black.angel a écrit :
gunsliner a écrit :
Salut Gérard,

faut que je m'équipe d'un bloc d'alim pour mon pédalboard en cours d'élaboration. Elle consomme combien de mA la NOS'BOX?

Sympa l'article dans le midi libre

Merci


Salut à toi,

Elle ne consomme que quelques mA, moins de 30

Amicalement,
Gérard..


Salut,

merci pour l'info
Mochi
J'ai hâte de recevoir le mien , j'ai acheté les yeux fermé car je n'avais pas reussi a trouver des samples, je viens d'ecouter les samples de judge, pfiou je bave

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...