NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Guiloop a écrit :
ca ne vient pas de moi, ca a été posté sur le topic NOS

metalized a écrit :
Voici un petit bout de NOS-BOX branche dans la boucle d'un Pirata 141 joué par mon frangin Alex:
Guitare: Ibanez S5470
Micro: SM57
Aucune modif, c'est du brut de repet'
http://www.sendspace.com/file/gf4aye


Merci,

Il y à même un sample d'un ampli N.O.S CA100 avec

metalized a écrit :
Voici un petit bout de NOS-BOX branche dans la boucle d'un Pirata 141 joué par mon frangin Alex:
Guitare: Ibanez S5470
Micro: SM57
Aucune modif, c'est du brut de repet'
http://www.sendspace.com/file/gf4aye

Et un petit bout de CA100-EL34 par moi.
Guitare: Ibanez RG7321 avec un SH5 en chevalet
Micro: E606
Aucune modif, c'est du brut de repet'
http://www.sendspace.com/file/cqj5gb

C'est plein de coincoins mais ça donne une idée du son...
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
shiryu76
Bonsoir, alors mon cas est assez compliqué, voilà je vous explique, ça fait quelques années que je joue de la guitare, chez moi je joue de tout, mais en groupe on fait plutôt nu metal/metalcore. Au début j'étais partis sur une blackstar HT dual, pour sa polyvalence, mais tout compte fait je me suis dis que peut être niveau gain ça allait pas trop le faire pour du gros metal ^^ alors voilà, j'ai entendu parler de la N.O.S. Box, pensez vous que cette pédale puisse répondre a mes attentes ? Je recherche une disto assez chaude quand même, assez dynamique, comme une disto lampe, tout en restant assez grasse pour jouer du metal. Mais j'ai un peu de mal a trouver de sample ou vidéo pour vraiment me faire une idée :/
Je sais pas si j'ai été assez clair. merci pour vos futurs réponses =)
Ultrashock
Tu compte la brancher dans quoi?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
black.angel
shiryu76 a écrit :
Bonsoir, alors mon cas est assez compliqué, voilà je vous explique, ça fait quelques années que je joue de la guitare, chez moi je joue de tout, mais en groupe on fait plutôt nu metal/metalcore. Au début j'étais partis sur une blackstar HT dual, pour sa polyvalence, mais tout compte fait je me suis dis que peut être niveau gain ça allait pas trop le faire pour du gros metal ^^ alors voilà, j'ai entendu parler de la N.O.S. Box, pensez vous que cette pédale puisse répondre a mes attentes ? Je recherche une disto assez chaude quand même, assez dynamique, comme une disto lampe, tout en restant assez grasse pour jouer du metal. Mais j'ai un peu de mal a trouver de sample ou vidéo pour vraiment me faire une idée :/
Je sais pas si j'ai été assez clair. merci pour vos futurs réponses =)


La NOX'BOX est étonnante de polyvalence, et ne sonne pas comme un nid d'abeilles.

Pour peu que la guitare soit de bonne facture et que la section puissance utilisé également, la NOS'BOX sera chaude à souhait.

Coté gras ,propre et précis, c'est du N.O.S, donc pas de soucis pour cela.

N'hésites pas à me contacter directement pour en parler,

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
shiryu76
alors voilà, chez moi je joue sur un hybride, un vox VR30 et en repete je ne joue pas sur mon ampli, c'est un marshall Valvestate. et encore ça peut varier... mais si quelqu'un la connait assez bien et possède une adresse msn, je voudrais bien en parler un peu plus en détail, elle m'interesse beaucoup.
black.angel
shiryu76 a écrit :
alors voilà, chez moi je joue sur un hybride, un vox VR30 et en repete je ne joue pas sur mon ampli, c'est un marshall Valvestate. et encore ça peut varier... mais si quelqu'un la connait assez bien et possède une adresse msn, je voudrais bien en parler un peu plus en détail, elle m'interesse beaucoup.


Elle peut etre utilisé comme une pédale de disto ou comme un préampli, tu pouura donc tester dans le IN ou dans le Return de tes amplis.

Et selon l'ampli il faudra baisser, avec les potards, le niveaux de sortie et les basses

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
J'apprends à l'instant qu'un article sur la NOS'BOX est paru dans le Guitar'Extreme de Juillet/Aout.

Merci à eux

http://www.guitarextrememag.co(...)osque
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
orphee18
Je confirme que la NOS BOX est exceptionnelle.
J'en ai acheté une d'occaz, je la joue sur une Gibson LES PAUL Studio et un vieux Marshall JMP 50W 2104 2X12, ce dernier n'ayant pas de boucle je l'utilise comme une pédale de disto en façade... et je confirme que ça sonne très très bien!
Amoureux du son crunch de mon JMP, cela fait quelques temps que je fais des tests pour trouver la pédale qui va le transformer en ampli hi-gain... avec la NOS BOX voilà le vieux JMP survitaminé qui pète le feu!!
Ma quête de la pédale ultime s'arrête chez NOS!
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
black.angel
Merci pour ton avis

Sur la NOS'BOX, il suffit , pour obtenir un son plutôt Rock d'utiliser les réglages suivant:

Gain 1/4 Bass 0 mid 4/4 treble 0

Et de monter plus ou moins bass et treble selon les besoin.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
salut

je débarque après quelques temps d'inactivité, je rejoue en groupe mais je peux pas trimballer ma tete aux repetes. Je m'intéresse donc à cette pédale. Qu'en est il des autres projets? 70 80 90 dont on parlait au début du topic? Sur le site de NOS je vois juste la NOSBOX?

Ca serait pour brancher soit dans un JVM vintage moderne truc à 4 canaux (j'aime pas trop la disto de cet ampli), soit dans un vox, pour jouer du punk rock style rancid, dropkick, etc...

Vous pensez que ça le ferait?
Gibson76
Je voudrais savoir si certain ont déjà essayé la nos'box sur une tête blackstar HT5?
Je suis content du son rock de cet ampli mais il ne me permet pas de faire de metal. Lorsque je rajoute une overdrive en facade, le son devient crade et peu précis et je n'obtient pas ce chunk énorme que je recherche!!!!
Invité
Cela fait quelques jours que j'ai la NOS'BOX et franchement, elle dépote!!!

Branchée en façade d'un ampli Crate (sans boucle d'effet), elle envoie du bois!! Avec les réglages sweep et mid, on se fait un son sur mesure, les possibilités sont énormes. Pour moi qui sont guitariste rythmique, j'ai des palm mute de folie: c'est précis, tranchant et le grain est excellent. Il est épais mais ne bave pas d'un poil.

Quand on enclenche le switch "body", on peut plus s'en passer tellement c'est bon

Et dire que c'est du transistor

Gérard tu as fait un boulot terrible
black.angel
gunsliner a écrit :


Gérard tu as fait un boulot terrible


Merci

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Bon ayant quitté le user club des têtes nos je me suis pris une laney gh50l monocanal plus roots mais j'ai pas envie de perdre mon temps en boost, éq, j'ai déjà tâté en magasin, ces trucs bouffent le son et le rendu est minimal vu le cout d'un od et d'une equa. Donc si j'ai pigé la nos box dans le return, ça bypasse le préamp de l'ampli et boom le gros son sauce nos ? Ca le fera dans une section puissance sauce jcm800 en el 34 ?
Ultrashock
Je vois pas ce qui t'en empêcherai
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Fr33man
j'ai peur que la section puissance en EL 34 bave vite et ne respecte pas la nos box lol. Enfin jvais me lancer ça peut que être bon .

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...