Notice d utilisation en francais pour le ada mp1

chicoumy
bonjours a tous je pense que la question a du deja etre posee mais impossible de trouver je recherche la notice du ada mp1 en francais et en meme temps savoir quelle est la meilleur version existante car je crois avoir le model de base et j aimerai lui donner un coup de fouet je sais que mes deux lampes son des mesabougie voila si il vous faut d autre info pour me reponde dite le moi merci a tous
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
chicoumy
up!
chicoumy
reup!!!
chicoumy
rereup surtout vous battez pas pour repondre!!!
chicoumy
bon si je comprend bien elle n existe pas donc je vais m y coller! a ++++++
Bersërkîer
Je pense pas que tu puisse trouver la traduction en francais et c'est le mp1 tout court qui te permet de mettre des modifications les autres non
chicoumy
merci pour ta reponse MorbidAngel j ai regarde et j ai la version 1.38 donc la premiere je crois mais sur toutes les modifs qu il existe je ne sais pas quelle modifs pour quel son
Bersërkîer
il te faut installer une troisieme lampe et un noise dessus et le tour est joué
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ptit point
on peu avoir cette merveille pour combien d'occas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bersërkîer
ENTRE 350/300/250 seulent l'etat et les fdp mais tout ça sans modif sauf si le vendeur est zentil
chicoumy
oui moi je l ai ue pour 250 et l etat est correcte et les lampes neuves je voulais m acheter le mp1 trois lampes sur adadepot mais quand j ai ue la tune il n y en avait plus

En ce moment sur effet guitare...