Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau Digitech RP500

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CryingAngel
Salut,

je voudrais changer mon peavey bandit 112 pour passer sur un Blackstar HT Club 40.
Associé au rp500, ça peut le faire ?

merci.
tareumensauce
ben oui.tu te sert de l'ampli pour les son clair et saturé;du rp500 pour la reverbe et le delai dans la boucle....
Miul
  • #512
  • Publié par
    Miul
    le 02 Mar 12, 17:42
Alors j'ai reçu le mien hier et c'est de la bombe! (je ferai une review plus détaillée dans quelques jours si j'ai le temps)

Par contre je voulais télécharger la mise à jour pour le looper et je dois dire que je suis un peu perdu face à tous les liens que propose Digitech sur son site... Est-ce-qu'une bonne âme pourrait m'aider en m'expliquant quel lien est le bon? (Je me trouve sur cette page ---> http://www.digitech.com/en-US/software )

Merci beaucoup et bonne gratte!
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
Miul
  • #514
  • Publié par
    Miul
    le 02 Mar 12, 18:16
Merci!
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
tareumensauce
va faire un tour sur le site et regarde la notice du rp1000 pour le looper...


de rien...
Bonjour,

J'ai un soucis avec le RP500 : je le branche pour la première fois

GUITARE out >>>> in RP500 out >>> ampli

.... pas de son ...

Quelqu'un saurait me filer un coup de main pour remédier à ce petit soucis?
Un réglage du volume sur la pédale peut être?
En branchant la gratte en direct sur l'ampli, c'est bon.

L'ampli doit dater de 1870 environ (^^), mais je doute que cela soit le problème puisque l'ampli fonctionne.
bonjour,

Je rebondis moi-même sur le problème que j'évoquais très récemment concernant le RP500 qui ne donnait pas de son.

J'ai trouvé : en fait j'ai commandé la pédale aux USA, et je l'ai donc reçue avec une prise d'alimentation américaine.
Plutôt que de trouver un adaptateur USA/France, j'ai utilisé une prise d'alimentation que j'ai récupéré d'un vieux disque dur externe.

Or l'ampérage n'est pas le même. En branchant la pédale elle s'allumait donc, mais pas de possibilité d'avoir de son.

Voila

Je tenais quand même à en parler car ça pourrait servir à d'autres personnes dans le futur.

Bye!
adventure
bubulle35 a écrit :
bonjour,

Je rebondis moi-même sur le problème que j'évoquais très récemment concernant le RP500 qui ne donnait pas de son.

J'ai trouvé : en fait j'ai commandé la pédale aux USA, et je l'ai donc reçue avec une prise d'alimentation américaine.
Plutôt que de trouver un adaptateur USA/France, j'ai utilisé une prise d'alimentation que j'ai récupéré d'un vieux disque dur externe.

Or l'ampérage n'est pas le même. En branchant la pédale elle s'allumait donc, mais pas de possibilité d'avoir de son.

Voila

Je tenais quand même à en parler car ça pourrait servir à d'autres personnes dans le futur.

Bye!


Attention tout de meme à un détail:
l'alim est en 9V ALTERNATIF ...

jyem
  • #520
  • Publié par
    jyem
    le 30 Apr 12, 13:31
adventure a écrit :
Ah oui au fait j'ai toujours mon RP500 !!!
Toujours aussi content.



Je l'aimais beaucoup mais je ne l'ai plus!!!
... d'abord problème avec le switch down, +- 2 mois pour pièce et réparation... 1 mois plus tard même problème mais avec le switch up, alors par peur qu'ils y passent tous et n'ayant plus confiance en mon pédalier je m'en suis séparé
Les puristes vont détester, moi j'aime bien et mes oreilles aussi!
Doc Loco
J'ai toujours le mien, j'en suis toujours content, mais faudrait vraiment que je me décide un jour à faire l'update logiciel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
instit
Le mien ne quitte pas l'ordi.... et marche nickel!!!


Bon, évidemment pour l'accès à la pédale.... c'est improbable ou être très souple.... et risquer de bousiller l'étagère.....
J'y ai mis du temps à m'y faire et comprendre les réglages..... mais pour jouer au casque (pour ne pas déranger) c'est parfait ...
Très content des sons ....
Risque pas de m'en séparer...
En fait, je l' utilise plus que mon blues junior NOS
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit


Squier CV custom......Digitech500...... PC(pour vidéo et enregistrement)......

Voili......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Rocknweb
Gros problème depuis quelques jours avec mon RP500 !!!!

le switch distorsion à la même fonction que le bouton Edit (flêche vers le bas)
le switch Chorus/fx change de preset comme le bouton UP

je suis en Version 2.0 et j'ai fais un Factory Reset et c'est toujours pareil...


Quoi faire ou tester ???
levelu
Je viens de m'en acheter un. J'en suis très content. Par contre dès que je le branche en usb et que je branche mon casque le son est bien trop fort même avec le playback mix usb à 1. C'est normal çà comment faire?

En ce moment sur effet guitare et Digitech...