Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau multi-effet Line 6 : HX Effects

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
J'ai reçu mon Hx effects hier et j'ai passé un peu de temps dessus. J'avais besoin d'un truc fcile à trimballer entre me sgroupes electriques et accoustiques. C'est parfait. j'avais beaucoup etait echaudé par le red Truck et le cerberus (j'ai revendu les 2 tres vite, tellement je les avais trouvé horrible ...surtout le RedTruck) ais pour le moment, je suis agreablement surpris. le possibilités sont immenses (en routing, parametre) et je trouve que Line 6 a progressé sur ses distos/OD.

je n'ai ps encore fait le test en repet mais il semble prometteur ... Comme je suis en moto, c'est egalement plus simple à trimballer.

dernier point, au casque, sans les simulations d'amplis mais avec des IR, ça fait le job (en tous cas au casque pour le moment)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Earxtacy
Glam ND a écrit :
J'ai reçu mon Hx effects hier et j'ai passé un peu de temps dessus. J'avais besoin d'un truc fcile à trimballer entre me sgroupes electriques et accoustiques. C'est parfait. j'avais beaucoup etait echaudé par le red Truck et le cerberus (j'ai revendu les 2 tres vite, tellement je les avais trouvé horrible ...surtout le RedTruck) ais pour le moment, je suis agreablement surpris. le possibilités sont immenses (en routing, parametre) et je trouve que Line 6 a progressé sur ses distos/OD.

je n'ai ps encore fait le test en repet mais il semble prometteur ... Comme je suis en moto, c'est egalement plus simple à trimballer.

dernier point, au casque, sans les simulations d'amplis mais avec des IR, ça fait le job (en tous cas au casque pour le moment)


C'est sur que c'est casable dans le sac guitare.
au niveau des fuzz c'est bien ?
room135
Earxtacy a écrit :
Pete Thorn en dit grand bien



Elle m'a l'air bien cool cette stomp box, elle me rappelle le ZoomG3 dans sa conception, càd 6 effets chainables avec contrôle en live avec des potards rotatifs c'était très pratique et on était très proche des réglages des bonnes vielles pédales analogiques. La cerise sur le gâteau ici c'est d'avoir les sons et les effets du Helix bien que 300 amplis disponibles c'est beaucoup trop !!! alors que chacun n'en utilise que 2 ou 3 voir 1 seul, mais bon comme ça on est sur qu'il y en a pour tout le monde...

Le HX Stomp est déjà bien moins cher que ces grands frères, ça c'est cool aussi, je pense qu'il devrait encore descendre sous l'effet de la concurrence qui ne devrait pas tarder à riposter (je pense à Boss qui devrait sortir un GT 1000 light).

Enfin dommage que HX Stomp n'ai pas une pédale d'expression incluse sur le boitier, mais la connectique est la pour pouvoir en brancher une....

A suivre donc, je suis au taquet...
casseoreille
Les multi-effets qui présentent le plus grand nombre de modélisations d'amplis, de baffles ou d'effets, se trouvent généralement parmi les modèles haut de gamme, au prix élevé.

Cette grande diversité offerte, présente l'avantage de répondre aux aspirations de chacun, qui sont souvent fort diversifiées, et ce, en raison d'une recherche d'un son très précis.

Autant les multi-effets, début de gamme, font souvent l'objet d'une revente pour l'achat d'un modèle supérieur, autant les multi-effets haut de gamme apportent qualité musicale et satisfaction à leurs acheteurs, et ce, malgré leur prix élevé, mais finalement justifié.
lloîc
Citation:
DE toutes facon c'est trop et inutile ...


C'est clair !!
J'ai deux très bons amplis qui me suivent depuis près de 30 ans et qui me comblent pour les cleans,crunch et disto,pis c'est pas de la simu,c'est du vrai de vrai ! Si si ça existe encore (surtout chez les pros) mais moins chez les amateurs.

Alors 300 faux amplis,faux cab et effets.... Mieux vaut en avoir un qui sonne du feu de dieux que 300 qui sonnent à peu près. Je m'étais fait berner par le marketing Fractal pour au final revenir aux choses sérieuses,lourdes, pas compactes et "peu" transportables,mais qui sonnent tellement mieux...
Pis pas de prise de tête,tu branche ça sonne énorme tout de suite,sans bidouilles interminables,pas beau ça ?
Glam ND
Earxtacy a écrit :
Glam ND a écrit :
J'ai reçu mon Hx effects hier et j'ai passé un peu de temps dessus. J'avais besoin d'un truc fcile à trimballer entre me sgroupes electriques et accoustiques. C'est parfait. j'avais beaucoup etait echaudé par le red Truck et le cerberus (j'ai revendu les 2 tres vite, tellement je les avais trouvé horrible ...surtout le RedTruck) ais pour le moment, je suis agreablement surpris. le possibilités sont immenses (en routing, parametre) et je trouve que Line 6 a progressé sur ses distos/OD.

je n'ai ps encore fait le test en repet mais il semble prometteur ... Comme je suis en moto, c'est egalement plus simple à trimballer.

dernier point, au casque, sans les simulations d'amplis mais avec des IR, ça fait le job (en tous cas au casque pour le moment)


C'est sur que c'est casable dans le sac guitare.
au niveau des fuzz c'est bien ?


je vais pas te mentir ... j'ai jamais utilisé une Fuzz de ma vie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nelson2005
fremen_mu a écrit :
Bah non. Car on n'utilise pas tous les mêmes modèles d'amplis


Oui , vu du vendeur . Comme ca il en vendra à un max de guitaristes diversifiés .

Mais pour l'acquéreur ca n'a aucun intérêt 300 amps . Il en choisira 5 au plus et les 295 autres qu'il paiera quand même seront inutiles .
nelson2005
50 ! "Et d'ailleurs des modèles très populaires manquent à l'appel" .

Alors ce que j'ai dit est encore plus vrai ,

En ce moment sur effet guitare et Line 6...