Nouveau pédalier multi-effet TC Electronic !

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
<bave, bave>c'est...une...TUERIE...ce...truc <bave, bave>
Il me le faut !!!!!!!!!
(pis bon, les effets, ya pas de problème, c'est bien la qualité TC...ces chorus de fou...)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
c'est beau la technologie ........... si j'étais milliardaire j'achèterai plein de super matos meme si au fond pour bien jouer il faut tout b'abord bosser ( faire sonner une stagg c'est plus méritant que de mal jouer sur une sg supreme ou une fender custom shop ) .
Nikk Dee
Bon, encore des news provenant du forum Huge Racks:

Citation:
I'm just back in from Frankfurt. The pedal sounds awesome as I heard during demos. The G-System simply looks and feels amazing. Really good build quality, you can literally stand with your whole weight on the switches of the G-System. Idiotproof.

The effects as demoed of the G-System sounded typical TC quality to me. As far as my information goes, the unit has two chips similar to the ones found in the G Force.

Selon lui (il l'a vu en action à la Musikmesse), le pédalier et en particulier les switches sont vraiment costauds, il est possible de peser de tout son poids dessus sans avoir à s'inquiéter, ce qui répond déjà à une de nos interrogations.
Sinon, il semblerait que la bestiole inclue 2 chips identiques à ceux présents dans le G-Force, et que la qualité des effets soit au rendez-vous.

Plus ça va, plus il me fait envie, ce joujou...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
olivgiov
y a des effets certes, mais je vois nulle part de section Equalizer.

Ca me semble pourtant important.

Ai-je mal vu ?
Nikk Dee
Sisi, il a bien une équalisation 3 bandes (qui risque fort d'être entièrement paramétrique, comme sur tous les multis TC que j'ai eus entre les mains jusqu'à maintenant).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
olivgiov
Ah si y a un equalizer 3 band
Sauron
Vous faites Vraiment chier les mecs !!!!!!!!!!

ZERO defaut....look, fonction, qualité, pratique...pour env 10 000 fr(???)

ça sort quand en plus ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
DOCTOR D
Merci pour l'info, ça fait envie miam miam miam et TC quelle qualite d'effets

Le GAS revient
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dafonkybwoy
Nikk Dee a écrit :
Vers juin en principe


putain, j`me vois mal annoncer á ma nana:
"heu chérie, on ne part plus en Corse cet été, paske y`a le nouveau TC elec qui sort en Juin, et comme on ne peut pas tout faire.... Tu comprends, y` a des priorités...".

c pas gagné tout sa...
on fout l'feu et on se casse!!
Extraduke2
Nikk Dee a écrit :
Vers juin en principe


ça tombe bien je serai à N.Y en juin niark niark... je compte pas l'acheter pour le moment cependant, mais si quelqu'un est vraiment intéressé
je pourrai lui envoyer sans problême.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Fend
    le 08 Apr 05, 14:10
AAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Moi qui vient de terminer ma config pedal-board-monstrueux avec des switcher/looper Axess Electronic et plein de gros cablage !!!

Je suis dég'

Si j'avais économisé tout ces sous, j'aurais très largement de quoi me le payer dès sa sortie !!

Il a tout ce dont j'ai toujours rêvé cet engein de malheur !!

TC Elec. M'A TUE !!!!!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
Extraduke2 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Vers juin en principe


ça tombe bien je serai à N.Y en juin niark niark... je compte pas l'acheter pour le moment cependant, mais si quelqu'un est vraiment intéressé
je pourrai lui envoyer sans problême.

Bah l'avantage de TC, c'est que, comme ils sont danois, il n'est même pas sûr que ce soit moins cher aux US
Et, comme ils sont danois, ils ont pensé à tout: c'est la même alim pour 110 et 220V, l'alim détecte toute seule comme une grande ce qu'elle reçoit

@ Fend: waip, c'est un peu ce que je me suis dit quand j'ai vu l'annonce sur le site TC...et vu les réactions sur les différents fofos de matos (HCF, HRI), on est pas exactement les seuls
Celà dit, la soluce Axxess est chouette aussi, tout dépend du matos que tu mets autour. Et puis bon, tout le monde n'aime pas la couleur des effets TC (bon, moi j'adore)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Fend
    le 08 Apr 05, 14:53
Oui, et puis il n'y a pas de Jamman(ou autre séquenceur/looper), pas de delay numérique Boss, pas de whammy digitech, pas de wah-wah Cry-Baby, pas de pédale de volume Ernie Ball...
Je suis rassuré. Mon pedalboard se porte bien :p
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...