Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau pédalier multi-effet TC Electronic !

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Fend
    le 08 Apr 05, 14:53
Oui, et puis il n'y a pas de Jamman(ou autre séquenceur/looper), pas de delay numérique Boss, pas de whammy digitech, pas de wah-wah Cry-Baby, pas de pédale de volume Ernie Ball...
Je suis rassuré. Mon pedalboard se porte bien :p
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
Fend a écrit :
Oui, et puis il n'y a pas de Jamman(ou autre séquenceur/looper), pas de delay numérique Boss, pas de whammy digitech, pas de wah-wah Cry-Baby, pas de pédale de volume Ernie Ball...
Je suis rassuré. Mon pedalboard se porte bien :p

Delay numérique, à mon avis TC>Boss Whammy, y en a une, wah, itou (pas sûr qu'elle soit aussi bonne qu'une bonne vieille Cry Baby, mais bon, tant qu'elle fait son taff', ça me suffira), et volume, bah tu peux utiliser un des (4 et pas 2 comme je pensais au départ) connecteurs de pédale d'expression pour piloter ton volume (et ya qu'à voir la vidéo, une Ernie Ball remplira très bien cet office) Par contre effectivement il n'y a pas de looper/sequencer...

Perso, je pense que j'y ajouterai une Rocktron HEX pour la wah/whammy (je serai pas trop dépaysé comme ça) et soit une 2e HEX, soit une Ernie Ball pour le volume général, et, si je me sens d'humeur bourrine, ma vieille pédale d'expression Bespeco (qui m'a fidèlement servi pendant des années) pour le mix général d'effets, histoire de n'avoir sur scène que le pédalier et ses 3 contrôles, et de coller le reste dans un rack, avec un Furman et un plateau pour les pédales analogiques, et hop ! roulez jeunesse !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Fend
    le 08 Apr 05, 15:15
Môssieur essaie de me dégoûter ! Mais je resterais imperméable à tout ces arguments... HA HA HA HA !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
Fend a écrit :
Môssieur essaie de me dégoûter ! Mais je resterais imperméable à tout ces arguments... HA HA HA HA !

Attends, faut encore que je l'achète (et ma femme me regarde d'un air bizarre depuis que je lui en ai parlé, je sais pas pourquoi... )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Fend
    le 08 Apr 05, 15:27
hé hé

Il y a quand même un avantage a acheter sur le long terme plein de pédales séparées
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
TrasherXXL a écrit :
Sinon cette bête ça donne quoi parraport au pc???

Comment ça ? (si c'est par rapport au port USB, selon le site, il servira à updater les algorithmes et, je suppose, à sauvegarder les patches dans un séquenceur)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Matthieu S
allez, on verra bien le premier qui se le payera !!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Fab
    le 11 Apr 05, 09:04
Niveau fonctionnalité ça semble excellent, mais j'attends d'essayer pour savoir si la qualité des effets intégrés est à la hauteur.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Tashman
em même temps je vois mal comment ils vont faire des effets de merde avec un processeur à mis chemin entre le G-Major et le G-Force !
Nikk Dee
TrasherXXL a écrit :
Enfet ce que je désirais savoir (dsl je m'été mal exprimé lol) c'est est ce que ça serra comme le boss gs-10 parraport au pc?
on aura un logitiel pour gerrer nos effets?

J'ai rien vu là-dessus, mais il y aura certainement quelqu'un pour créer un petit soft comme ceux qui existent pour le MP-1 ou le JMP-1, pour éditer et archiver les patches.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
thefly8619
salut!
moi j'ai commencé la gratte y'a 4-5 ans (ca vous vous en foutez ) et j'ai voulu progresser un peu avant de me jetr dans la course aux effets.
J'avais deja entendu du tres grand bien du g force et du g major, mais hélas, trois fois hélas j'ai seulement un combo.
Est ce qu'avec ce nouveau trucon peut se brancher sur un combo ?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...