Nouveau pédalier multi-effet TC Electronic !

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thefly8619
salut!
moi j'ai commencé la gratte y'a 4-5 ans (ca vous vous en foutez ) et j'ai voulu progresser un peu avant de me jetr dans la course aux effets.
J'avais deja entendu du tres grand bien du g force et du g major, mais hélas, trois fois hélas j'ai seulement un combo.
Est ce qu'avec ce nouveau trucon peut se brancher sur un combo ?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Tashman
bien sur, comme ses copains tu peux le brancher dans un combo... le mieux c de les mettres dans la boucle d'effet...
thefly8619
Citation:
bien sur, comme ses copains tu peux le brancher dans un combo... le mieux c de les mettres dans la boucle d'effet...

dois-je comprendre qu'on peut mettre le g major sur un ampli combo normal ?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Tashman
of course... bon le mieux c'est d'avoir une boucle d'effet quand meme... mais meme sasn ca va marcher sans probleme (c le meme principe qu'une pédale d'effet...)
thefly8619
boucle d'effets j'ai, c'est bon. Mais y'a quoi en output sur le g major par exemple ?
Et est ce qu'on peut rajouter des pedales, genre crybaby, ts9 ? Si oui c'est franchement excellent
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Tashman
sur le gmajor t'as une entrée mono jack 1/4, mono et une sortie stéréo (tu peux l'utiliser en mono) comme une pédale jte dis !
thefly8619
pinaise, un nouveau monde s'offre a moi
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Nikk Dee
Bah le G-System est un peu spécial, parce qu'il est prévu pour se placer à la fois entre la gratte et l'ampli ET dans la boucle... Ya un insert spécifique sur le joujou prévu spécialement pour ça.

Et en gros ça donne:
guitare=>input du G-System=>insert send=>entrée de l'ampli=>effect send de l'ampli=>insert return du G-System=>output du G-System=>effects return de l'ampli

(un multi-effet "classique" va dans la boucle de l'ampli, seul le MPX-G2 Lexicon proposait jusque-là de mettre des effets à la fois en amont et en aval du préampli)
Avec en plus 4 boucles pour des pédales (en amont de l'ampli) et l'alimentation qui va avec, plus, donc des connecteurs pour piloter l'ampli.

Evidemment, au sein d'un patch, on peut choisir que canal d'ampli appeller, ou quelle pédale va être insérée ou non dans le signal...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
thefly8619
ca a quand meme l'air d'un truc de folie quand meme.
je viens de me renseigner sur le g major, vous en pensez quoi ? Et qu'est ce que vous me conseilleriez comme pedalier midi pour le controler ?
Je suis totalement débutant en la matiere comme vous le voyez
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
krêp'gigi
chacal a écrit :
et en plus, ca a de la gueule!




oh comme c'est beau !! ...Ca y est , ma nuit est foutue
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Travize
Même les fonds d'écran sont classes, d'ailleurs j'en ai un tout nouveau maintenant.
krêp'gigi
Nikk Dee a écrit :
Et encore, t'as pas vu les anneaux lumineux autour des switches du haut clignoter en rythme
Ca claaaaaaaaqueuh !


Ca sent le pret à la consommation ça ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
VAiHalen
ca a lair fantastique ce truc!

donc en fait on peu mettre les pedales deffect pour quelle soit midifié , cest bien ca?

mais au niveau de lampli ,il peu midifié les differents canal aussi?
bbbobb
ouai bin je suis amoureux...........,elle plein de bouton sur la figure mais je ferais avec non sans déconner c'est que cet engin un reve eveillé??????c une pure merveille ils ont pensé a tout...le coups du cable RJ45 c enorme.....j'adore et j'attends sa avec impatience......

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...