Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveauté modélisation: DV mark Multiamp

Forum DV Mark
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nebiros666
Bonjour à tous les utilisateurs du multiamp

j'ai besoin d'une info. Je possède le multiamp mono.

Alors j'ai fait la mise à jour firmware 4. ça ok.

J'ai télécharger des presets sur le site dvmark.

ils sont en compressés. J'ai dézippé et j'ai des dossiers avec un fichier BNK.

J'ai mis sur la carte sd mais lorsque je vais dans "file" et que je clique sur importer des presets, il lit la carte sd mais me dit qu'elle est vide?

y a t'il une manip, un format, un nom à changer? Tout les presets se nomment généralement user1.BNK

je comprends pas et j'arrive pas à trouver d'autres infos la dessus.

Merci d'avance

aurelien
nebiros666
bonjour a tous,

je possède un multiamp mono et le pedalboard dv mark midi.

Après des débuts difficiles, eh oui je n'arrivais pas à bien régler les patch, j'ai eu peur de le renvoyer de suite au magasin. Mais je prends l'habitude et je doit dire que le son est vraiment sympa et bon.

Mais au secours l'ergonomie. Ils auraient pu faire un effort de ce coté là. Petit écran...

Mais ce qui me pousse vers vous aujourd’hui, c'est un soucis de programmation MIDI;

J'arrive a programmer un patch et l'activer sur le PB. Par exemple, definir le patch 24 sur le switch 2 du pédalier. Mais lorsque je le sélectionne sur le PB, il m'active parfois des slots. J'entends par là, par exemple, un preset avec le compresseur désactivé (case barrée), lorsque je change de patch manuellement et que je reviens dessus, il est identique, sans changement. Mais si je le sélectionne avec le PB, il m'active par ex le compresseur alors qu'il a été enregistré barré? . je réenregistre avec le slot barré. Mais encore dès que je le cherche sur le PB, il me le réactive.

Et sur d'autre pacth, ça peut être un autre slot, qui s'active.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

c'est pourquoi je lance un grand HELP à la communauté.

Merci d'avance les amis
Elric66
cool pour toi
le MIDI au début, c'est un peu galère.. mais avec de la persevérance, on y arrive.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
nebiros666
bonjour a tous,

petite question :

comment sauvegarder ses presets sur carte sd?

je souhaiterais sauvegarder l’intégralité du USER 5 ?

merci d'avance.
Elric66
sur la version mono, il y a la sortie speakon et à sa droite et à sa gauche il y a une sortie jack..
On peut sortir sur 2 baffles comme une tete d'ampli ? si oui, ça donne quoi coté puissance?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
nebiros666
petite question a la communauté

avez vous tester le multiamp sur du V30?

J'ai la possibilité d'avoir un baffle N.O.S BLACK WARRIOR XL 2X12 EN V30.

Un tout V30 se marie t'il bien avec le multiamp?

merci

et meilleurs vœux 2016
christophe95
Elric66 a écrit :
sur la version mono, il y a la sortie speakon et à sa droite et à sa gauche il y a une sortie jack..
On peut sortir sur 2 baffles comme une tete d'ampli ? si oui, ça donne quoi coté puissance?


De mémoire c'est 500 watts sous 8 ohms sur le speakon et 250watts sur chaque sortie jack.
Vérifie sur la (maigre) notice du multiamp.

Bonne année
  • #294
  • Publié par
    jg06
    le 09 Jan 16, 16:36
nebiros666 a écrit :
petite question a la communauté

avez vous tester le multiamp sur du V30?

J'ai la possibilité d'avoir un baffle N.O.S BLACK WARRIOR XL 2X12 EN V30.

Un tout V30 se marie t'il bien avec le multiamp?

merci

et meilleurs vœux 2016


Salut et meilleurs vœux 2016!
Je sais pas si tu t es déjà décidé ou non perso j ai un multiamp sur un baffle Engl2x12
donc en V30 ...
Que dire à part que c est énorme ça sonne grave pour avoir tester je préfère 1000 fois mon Engl à un baffle dv mark ils sont plus léger mais sonne moins bien mais c est que mon avis!
nebiros666
MERCI pour les réponses les gars!

Au passage si vous cherchez un pedalier midi dvmark multiamp pedalboard, je vends le mien.

Le reste en MP
xavila
Et bien moi .... ça me dis vraiment ce multiamp mono
J ai une chouette tête dv lampes pourtant mais j en ai marre des lampes et de tous les problèmes liés, des pedales, des câbles. ...
La solution transistor du multiamp compact et tout en un ça sera mon prochain achat.
tewis
Je me permet de vous exposer mon problème pour vos avis sur la question.

Heureux possesseur d'un blackstar HT5 depuis pas mal de temps maintenant (je l'ai eu des sa sortie) je voudrais en ce moment changer d'ampli et partir sur quelque chose de plus haut de gamme.
Seulement voila les lampes c'est très bien mais pour mon petit appart le 5w envoi déjà beaucoup et j'en ai un peu marre de passer presque plus de temps à régler mon Pedalboard pour chaque chanson plutôt qu'a jouer.
Je précise que je ne joue pour le moment que chez moi le soir et je joue un peu de tout , je peux passer d'un jazz à un morceau de trash ou autre.

C'est en discutant avec mon prof que l'idée de partir sur un ampli de modélisation à fait son petit bout de chemin.
Mais est ce que le Multi Amp me conviendrait ?
Je suis pas un grand fan de passer des heures à trifouiller les réglages. Je cherche quelque chose d'assez simple qui sonne bien à la maison et qui me permettrait de faire des concerts le jour ou l'occasion se présentera. J'ai compris que je n'aurais jamais la qualité d'un 100 watt tout lampe poussé comme il faut mais j'ai fait mon deuil de cette idée qui est pour moi juste irréalisable.
A 1500 euros le bordel je vais devoir vendre mon blackstar ainsi que tout mon pedalboard donc je veux pas me planter.

Alors ce Dv mark, bonne idée ou pas ?

J'ai rendez vous jeudi pour un essai de la bete mais je voulais avoir quelques retour avant. Je suis plutôt du genre impulsif et je voudrais pas faire une bêtise jeudi.

Merci de votre aide !
whitelion
Fait attention que lors de la revente de ce type de matos si tu l'achètes trop vite sous l'emprise d'une impulsion venue d'on ne sait où :-), tu perdras un max surtout que le DVMark ne semble pas être la bécane la plus demandée face au Kemper et autre axe d'où revente peut-être difficile ...
Regarde aussi vers l'axe ax8, mais il faudra un poweramp pour la scène...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
tewis
Après un petit test ce matin c'est le gros coup de coeur. Ce truc dépasse de loin tous les guitar rig, pod et autre. Par rapport au kemper et axe je sais pas trop mais ça à l'air facile d'utilisation et c'est ce que je recherche avant tout.
J'ai testé un mini rectifier pour pas avoir de regret et aucune hésitation, à volume raisonnable (appartement) c'est le multiamp qui gagne le match.

J'ai hate d'aller le chercher !
jimiyves
tewis a écrit :
Après un petit test ce matin c'est le gros coup de coeur. Ce truc dépasse de loin tous les guitar rig, pod et autre. Par rapport au kemper et axe je sais pas trop mais ça à l'air facile d'utilisation et c'est ce que je recherche avant tout.
J'ai testé un mini rectifier pour pas avoir de regret et aucune hésitation, à volume raisonnable (appartement) c'est le multiamp qui gagne le match.

J'ai hate d'aller le chercher !


C'est la bonne démarche, sur les forums on se renseigne sur ce qu'il existe, sur les fonctionnalités et les spécifications, et ensuite on teste en vrai.

En ce moment sur effet guitare et DV Mark...