- Publié par
kleog le 03 Déc 2004, 16:59
Bah ça peut paraître con ce que je vais dire, mais un capteur midi peut-il être considéré comme un "effet"?
En effet, (huhu) il permet d'une certaine manière de tordre le son d'une certaine manière...Finalement, une Whawha imite vaguement le cri du chien,eh ben un capteur midi peut imiter fidèlement (+ ou -) le son d'une flûte...y a une similitude là nan?
Sinon, je pense qu'il n'y a pas 100 façon de distordre un son...je veux dire je m'y connais rien en physique accoustique, m'enfin, une onde sonore ne doit pas avoir plus de 10 caractéristiques si? longueur, amplitude, ehu....hu....ouais, je me perds là, m'enfin voyez l'idée?
tiens, ta question c'est un peu comme si on disait "merde alors, ça fait mille an qu'on marche avec des chaussures...et sortis des classiques sadales, bottes, pantoufles, baskets et chaussures (ben oui, quoi, des classiques, je sais pas comment dire), on a plus d'innovation!"
Le principe est le même...y a un moment ou on doit arriver à un maximum de possibilités EXPLOITABLES.
Si vous pensez que je dois arrêter le Valyum, tapez 1